670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements

Date exacte de la loterie américaine 2010

Question anonyme le 11/07/2009 à 19h01
Dernière réponse le 14/05/2012 à 23h38
[ ! ]
Je voudrais bénéficier du green card par le biais de la loterie américaine par conséquent voudrai savoir à quand la loterie américaine 2010( DEBUT DE L INSCRIPTION)
Répondre
12 réponses pour « 
date exacte de la loterie américaine 2010
 »
Réponse de jff74960
Le 13/01/2010 é 11h29
[ ! ]
Avez vous gagné !! non le droit de payer les frais surement oui le lot non c'est encore une arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 19h02
[ ! ]
J'aimerai participer à cette loterie visa usa si ce n'est pas une arnaque et je ne paye pas par carte de crédit je compte payer par voix postal
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 23h58
[ ! ]
C'est du n'importe quoi....! que de l'arnaque rien de plus i've tried this boll shit when i was 18 years old now i'm 24 years old and still don't get the write answers so i give you one advice bewaaaareeeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
nemo911
Répondre
Réponse de wra
Le 07/10/2010 é 11h24
[ ! ]
Va sur dvlottery.state.gov tu pourra jouer gartuitement.
Répondre
Réponse de bebihimeclarisse99
Le 07/10/2010 é 11h56
[ ! ]
Si vous pouvez aidez les jeunes a avoir le travail pour demander de l argents donc si je comprend bien il faut achète avant de travailler donc l on n est pas sur d avoir ce travail si tu m étais tout les économies de c est parents en joue et ne trouve pas ce que tu veus et rester a pleurer et si na pas de compte ou encors une carte bank caire tu ne peus pas avoir de travail je trouve que c est désolent aider les jeunes a vous montrez leurs competance et leurs donner une chance de pouvoir aider leurs parents et construire leurs avenir de la part d une correspondante camerounaise qui voudrais aussi déposer sa candidature
Référence(s) :
je suis coiffeuse expérimenter et conseille clientes
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 17h38
[ ! ]
Pour participer moi je connais un studio en commune 2 qui ne fait que ca passe moi ton numero et je t'appel
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 17h32
[ ! ]
I dont understand
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 11h47
[ ! ]
Comme je le dis à plusieurs reprises sans commentaire, se sont des arnaqueurs de premières!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 01h42
[ ! ]
Je voudrais jouer a la loterie américaine mais je ne sais pas comment??? vous pouvez m'aider et sur tout me guider étape par étape
Référence(s) :
étudiante a l'univérsité
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 12h50
[ ! ]
Je voudrais jouer a la loterie américaine mais je ne sais pas comment??? vous pouvez m'aider et sur tout me guider étape par étape
Référence(s) :
etudiante en reseau informatique
Répondre
Réponse de wra
Le 27/01/2011 é 15h20
[ ! ]
Tu dois encore attendre quelques mois car la lotérie commence généralement au mois d'octobre principalement le 01 octobre de chaque année. mais tu peux deja prendre les infos sur les instructiosn et autres. le site ou tu pourra jouer c'est dvlottery.state.gov c'est gratuit. pour le moment tu y trouveras uniquement les istructions pour le jeu. NB : cette année la loterie n'a duré qu'un mois au lieu de 2 commepar le passé. Dons dès que c'est lancé en octobre prochain fais l'effort de jouer a temps. Il faut y croire ma seur car j'ai vu plein d eparsonne ganger a ca GOD BLESS YOU
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 23h38
[ ! ]
Salut pour savoir la date exacte de la loterie c le 15 juillet 2012
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date exacte de la loterie américaine 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.248