Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements

Date exacte de la loterie américaine 2010

Je voudrais bénéficier du green card par le biais de la loterie américaine par conséquent voudrai savoir à quand la loterie américaine 2010( DEBUT DE L INSCRIPTION)
12 réponses pour «
date exacte de la loterie américaine 2010
 »
Réponse de jff74960
Le 13/01/2010 é 11h29
Avez vous gagné !! non le droit de payer les frais surement oui le lot non c'est encore une arnaque
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 19h02
J'aimerai participer à cette loterie visa usa si ce n'est pas une arnaque et je ne paye pas par carte de crédit je compte payer par voix postal
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 23h58
C'est du n'importe quoi....! que de l'arnaque rien de plus i've tried this boll shit when i was 18 years old now i'm 24 years old and still don't get the write answers so i give you one advice bewaaaareeeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
nemo911
Réponse de wra
Le 07/10/2010 é 11h24
Va sur dvlottery.state.gov tu pourra jouer gartuitement.
Réponse de bebihimeclarisse99
Le 07/10/2010 é 11h56
Si vous pouvez aidez les jeunes a avoir le travail pour demander de l argents donc si je comprend bien il faut achète avant de travailler donc l on n est pas sur d avoir ce travail si tu m étais tout les économies de c est parents en joue et ne trouve pas ce que tu veus et rester a pleurer et si na pas de compte ou encors une carte bank caire tu ne peus pas avoir de travail je trouve que c est désolent aider les jeunes a vous montrez leurs competance et leurs donner une chance de pouvoir aider leurs parents et construire leurs avenir de la part d une correspondante camerounaise qui voudrais aussi déposer sa candidature
Référence(s) :
je suis coiffeuse expérimenter et conseille clientes
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 17h38
Pour participer moi je connais un studio en commune 2 qui ne fait que ca passe moi ton numero et je t'appel
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 17h32
I dont understand
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 11h47
Comme je le dis à plusieurs reprises sans commentaire, se sont des arnaqueurs de premières!
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 01h42
Je voudrais jouer a la loterie américaine mais je ne sais pas comment??? vous pouvez m'aider et sur tout me guider étape par étape
Référence(s) :
étudiante a l'univérsité
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 12h50
Je voudrais jouer a la loterie américaine mais je ne sais pas comment??? vous pouvez m'aider et sur tout me guider étape par étape
Référence(s) :
etudiante en reseau informatique
Réponse de wra
Le 27/01/2011 é 15h20
Tu dois encore attendre quelques mois car la lotérie commence généralement au mois d'octobre principalement le 01 octobre de chaque année. mais tu peux deja prendre les infos sur les instructiosn et autres. le site ou tu pourra jouer c'est dvlottery.state.gov c'est gratuit. pour le moment tu y trouveras uniquement les istructions pour le jeu. NB : cette année la loterie n'a duré qu'un mois au lieu de 2 commepar le passé. Dons dès que c'est lancé en octobre prochain fais l'effort de jouer a temps. Il faut y croire ma seur car j'ai vu plein d eparsonne ganger a ca GOD BLESS YOU
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 23h38
Salut pour savoir la date exacte de la loterie c le 15 juillet 2012