Listes des pays visa free avec la guinée conakry

Question de le ghislain le 23/02/2011 à 12h04
J'aimerais savoir quels sont les pays du monde entier qui sont visa free avec la guinée conakry?
14 réponses pour «
listes des pays visa free avec la guinée conakry
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 17h53
Je veus savoir les paysqui sont visas free avec la guinee conakry dans le monde
Référence(s) :
je suis guineen
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 19h55
Je veux savoir les pays qui ne demandent pas le visa pour le passport guineenne
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 21h41
Qu'est ce que vous entendez parler de pays visa free avec le Mali ou autre, laissez moi vous dire que ce sont juste les formalités d'obtient de visa qui sont simplifier. je vous propose des destinations, comme la Turquie, Hongrie, Croatie, Lettonie, Finlande, Russie, Kosovo alors si possible me joindre
Réponse de boubacar idayatou ba
Le 04/07/2013 é 12h48
Juste pour savoir les pays europeen ou asiatique dont je n'ai pas besoin de visa avec le passeport guineen
Référence(s) :
visa free avec le passeport guineen?
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 23h57
Slt moi ce gilbert kawa je vous de demande dans combien de temp tu peux obtenir un visa de la turquie
Réponse de kabam
Le 05/10/2014 é 03h13
Je veut savoir quel sont les pays sant via avec la guinee conakry dans le monde merci de bien me servir des tres bonne reponse
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 12h46
Je merais savoir les pays visa free avec passeport guinee conakry
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 12h52
Je sius guineenj je voudriais savoir les pays asieatique visa free avec passeport guinee conakry
Réponse anonyme
Le 02/11/2016 é 14h29
Salut je m'appelle david gomou guineen habite en Algérie, je merait savoir quel sont les pays visa free avec mon pays guinee Conakry?
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 06h48
Salut je m'appelle david gomou guineen habite en Algérie, je merait savoir quel sont les pays visa free avec mon pays guinee Conakry
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 06h51
I am Mohamed SIDIBE actually student in Thailand . I would like to know the holder passport Guinean has visa free for which country in world . Thanks
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 03h27
Ci tu veut le visa Turques ou le passeport guinneene
Réponse anonyme
Le 25/05/2017 é 23h55
Salut .avec passeport guinée Conakry kel sont les pays d'entré facile ?
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 17h13
Et quels sont les procedures a suivre pour obtenir un visa free pour la turquie?