670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pays free visa avec le passport guinee conakry

Question anonyme le 29/05/2012 à 12h02
Dernière réponse le 07/10/2017 à 02h49
[ ! ]
Je veux savoir les pays qui ne demandent pas le visa pour le passport guinne conakry an 2012
Répondre
13 réponses pour « 
pays free visa avec le passport guinee conakry
 »
Réponse de jean456
Le 23/07/2012 é 17h51
[ ! ]
Les pays qui n 'ont pas le visa avec le togo
Répondre
Réponse de jean456
Le 23/07/2012 é 17h54
[ ! ]
Les pays qui n ont pas le visa avec togo
Répondre
Réponse de HASSAN90
Le 25/07/2012 é 03h13
[ ! ]
Voyage sans visa pour les citoyens de Guinée conakry ne demande a personne il y a baucoup d'escro ki ne son la ke pr vs escro ke alors lise b1 a pare c'est pays la si tu veux vraiment voyage dans 1 notre pays rend toi dans leur ambassade et fair 1e demande de visa moi g s8 guineenne c'est comme sa g fais pr voyage Si vous avez un passeport de Guinée, vous pouvez visiter ces pays sans obtenir un visa avant votre voyage: Voyage sans visa pendant 3 mois Bénin Kenya1 Maroc Niger Sénégal Sierra Leone 1Prix ​​pour les visas à l'arrivée: USD50. Voyage sans visa pendant 90 jours Bangladesh Bolivie1 1Prix ​​pour les visas à l'arrivée: USD52. Voyage sans visa pendant 1 mois Malaisie Voyage sans visa pendant 21 jours Dominique Philippines Voyage sans visa pendant 14 jours Hong-Kong Pour visiter d'autres pays, ou de rester plus longtemps, vous pourriez avoir besoin d'un visa. S'il vous plaît vérifiez auprès de l'ambassade ou le consulat du pays que vous visiterez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 20h38
[ ! ]
Moi je suis au maroc et je voudrai connaitre comment sa se passe mer6
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 21h40
[ ! ]
Qu'est ce que vous entendez parler de pays visa free avec le Mali ou autre, laissez moi vous dire que ce sont juste les formalités d'obtient de visa qui sont simplifier. je vous propose des destinations, comme la Turquie, Hongrie, Croatie, Lettonie, Finlande, Russie, Kosovo
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 23h05
[ ! ]
Quel sont le pays d'europe free visa avec la guinne conakry
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 23h10
[ ! ]
Je veux savoir les pays qui ne demandent pas le visa pour le passport guinne conakry an 2012
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 19h02
[ ! ]
Moi je suis mamadou lamarana barry dit le jeune capitain qui habite en algerie j'aimairais savoir les pays visa free avec mon pays la guinee conakry pour pouvoir bien voyager car j'aime le voyage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 19h10
[ ! ]
Slt,jèméré savoir avec l passpor guineen détudian esk u pourra voyagé a hong kong pour l sejour,kel sont lè modalité? svp repondé moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 14h30
[ ! ]
Bonjour moi ces toure sankoumba ans guinee conakry et merci
Référence(s) :
merci aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 01h32
[ ! ]
Bonjour, s'il vous plaît est ce que c'est possible qu'un guinéen voyage à Madagascar sans visa? Merci
Répondre
Réponse de ELMOU
Le 15/06/2017 é 06h53
[ ! ]
Bonjour est ce que je peux voyager en turquie avec mon passeport guinéen. Merci
Répondre
Réponse de tdiallo944@gmail.com
Le 07/10/2017 é 02h49
[ ! ]
Salut moi Amadou diallo,, étant guinéen pour ce rendre à bolivie quel sont les documents à cherche me faut il un visa un guinée ici où se à bolivie que j'aurais le visa ,, je compte sur vous me répondre merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pays free visa avec le passport guinee conakry
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.136