Voyage sans visa pour les citoyens de Guinée conakry ne demande a personne il y a baucoup d'escro ki ne son la ke pr vs escro ke alors lise b1 a pare c'est pays la si tu veux vraiment voyage dans 1 notre pays rend toi dans leur ambassade et fair 1e demande de visa moi g s8 guineenne c'est comme sa g fais pr voyage
Si vous avez un passeport de Guinée, vous pouvez visiter ces pays sans obtenir un visa avant votre voyage:
Voyage sans visa pendant 3 mois
Bénin
Kenya1
Maroc
Niger
Sénégal
Sierra Leone
1Prix pour les visas à l'arrivée: USD50.
Voyage sans visa pendant 90 jours
Bangladesh
Bolivie1
1Prix pour les visas à l'arrivée: USD52.
Voyage sans visa pendant 1 mois
Malaisie
Voyage sans visa pendant 21 jours
Dominique
Philippines
Voyage sans visa pendant 14 jours
Hong-Kong
Pour visiter d'autres pays, ou de rester plus longtemps, vous pourriez avoir besoin d'un visa. S'il vous plaît vérifiez auprès de l'ambassade ou le consulat du pays que vous visiterez.
Qu'est ce que vous entendez parler de pays visa free avec le Mali ou autre, laissez moi vous dire que ce sont juste les formalités d'obtient de visa qui sont simplifier.
je vous propose des destinations, comme la Turquie, Hongrie, Croatie, Lettonie, Finlande, Russie, Kosovo
Moi je suis mamadou lamarana barry dit le jeune capitain qui habite en algerie j'aimairais savoir les pays visa free avec mon pays la guinee conakry pour pouvoir bien voyager car j'aime le voyage.
Salut moi Amadou diallo,, étant guinéen pour ce rendre à bolivie quel sont les documents à cherche me faut il un visa un guinée ici où se à bolivie que j'aurais le visa ,, je compte sur vous me répondre merci.