Pays free visa avec le passport guinee conakry

Je veux savoir les pays qui ne demandent pas le visa pour le passport guinne conakry an 2012
13 réponses pour «
pays free visa avec le passport guinee conakry
 »
Réponse de jean456
Le 23/07/2012 é 17h51
Les pays qui n 'ont pas le visa avec le togo
Réponse de jean456
Le 23/07/2012 é 17h54
Les pays qui n ont pas le visa avec togo
Réponse de HASSAN90
Le 25/07/2012 é 03h13
Voyage sans visa pour les citoyens de Guinée conakry ne demande a personne il y a baucoup d'escro ki ne son la ke pr vs escro ke alors lise b1 a pare c'est pays la si tu veux vraiment voyage dans 1 notre pays rend toi dans leur ambassade et fair 1e demande de visa moi g s8 guineenne c'est comme sa g fais pr voyage Si vous avez un passeport de Guinée, vous pouvez visiter ces pays sans obtenir un visa avant votre voyage: Voyage sans visa pendant 3 mois Bénin Kenya1 Maroc Niger Sénégal Sierra Leone 1Prix ​​pour les visas à l'arrivée: USD50. Voyage sans visa pendant 90 jours Bangladesh Bolivie1 1Prix ​​pour les visas à l'arrivée: USD52. Voyage sans visa pendant 1 mois Malaisie Voyage sans visa pendant 21 jours Dominique Philippines Voyage sans visa pendant 14 jours Hong-Kong Pour visiter d'autres pays, ou de rester plus longtemps, vous pourriez avoir besoin d'un visa. S'il vous plaît vérifiez auprès de l'ambassade ou le consulat du pays que vous visiterez.
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 20h38
Moi je suis au maroc et je voudrai connaitre comment sa se passe mer6
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 21h40
Qu'est ce que vous entendez parler de pays visa free avec le Mali ou autre, laissez moi vous dire que ce sont juste les formalités d'obtient de visa qui sont simplifier. je vous propose des destinations, comme la Turquie, Hongrie, Croatie, Lettonie, Finlande, Russie, Kosovo
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 23h05
Quel sont le pays d'europe free visa avec la guinne conakry
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 23h10
Je veux savoir les pays qui ne demandent pas le visa pour le passport guinne conakry an 2012
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 19h02
Moi je suis mamadou lamarana barry dit le jeune capitain qui habite en algerie j'aimairais savoir les pays visa free avec mon pays la guinee conakry pour pouvoir bien voyager car j'aime le voyage.
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 19h10
Slt,jèméré savoir avec l passpor guineen détudian esk u pourra voyagé a hong kong pour l sejour,kel sont lè modalité? svp repondé moi
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 14h30
Bonjour moi ces toure sankoumba ans guinee conakry et merci
Référence(s) :
merci aussi
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 01h32
Bonjour, s'il vous plaît est ce que c'est possible qu'un guinéen voyage à Madagascar sans visa? Merci
Réponse de ELMOU
Le 15/06/2017 é 06h53
Bonjour est ce que je peux voyager en turquie avec mon passeport guinéen. Merci
Réponse de tdiallo944@gmail.com
Le 07/10/2017 é 02h49
Salut moi Amadou diallo,, étant guinéen pour ce rendre à bolivie quel sont les documents à cherche me faut il un visa un guinée ici où se à bolivie que j'aurais le visa ,, je compte sur vous me répondre merci.