Spécialité :

Chomage, prestations sociales

Majoration allocations spécifiques de solidarité

Condition pour bénéficier de la majoration de l'ASS ????????????????merci
2 réponses pour «
majoration allocations spécifiques de solidarité
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 17h38
Il faut consulter le décret n 2009-124 de Février 2009 signé par L.Wauquiez et F.Fillon.
Référence(s) :
les décrets officiels
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 13h29
Effectivement il ya un décret mais les assedic refuse totalement de l'apliquer et évoque toujours la suppression en 2007 de cette majoration aussi le décret est il applicable actuellement.