Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Manteau de fourrue

Question de yingyi le 04/10/2011 à 10h22
Bonjour j, j'ai en ma possession un manteau de fourrure 3/4 vison argenté 42/44, ou puis je le vendre à quel prix merci julia.
3 réponses pour «
Manteau de fourrue
 »
Réponse de cocaudia3
Le 26/10/2011 é 21h11
J'ai moi meme une veste en vison marron est avec les manches en cuir marron,elle est super canon,la taille est 44. acheter chez un tanneur couturier 5200 euros, je la vend 2000 euros à débattre. vous pouvez me joindre par mail.
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 11h03
Pour votre veste en vison pourriez vous m'envoyer la photo
Référence(s) :
veste vison
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 14h39
J ai hérité moi aussi d une collection de manteaux en vison, en renard, en phoque, en ragondin et tout de fabrication française, ou puis je les vendre et a quel prix ?