Bonjour,
Je souhaiterais savoir combien coûte un manteau mi-long en vison blanc. Il n'a jamais été porté et est en excellent état. Ayant reçu ce manteau mais ne portant pas de fourrure, je souhaiterais le vendre.
En vous remerciant. Cordialement.
Bonjour , comment est-il votre manteau de vison blanc ? quelle taille ? pour plus de détailles , je vous suggère de me contacter le soir au 01 40 60 69 97 . C'est moi qui réponds !
Le blanc est invendable car à présent il est traité pour conserver sa candeur mais pas avant.....personne ne le porte dans la rue le vison blanc est réservé aux soirées très habillés..... faite expertiser chez un fourreur J'ai travaillé dans ce domaine et je sais de quoi je parle...Les "anciens" manteaux sont pratiquement invendables ceci vaut pour toutes les personnes qui posent ici des question.... Pour la remise à modèle d'un manteau il faut compter au moins 2000 euros tout est démonté et on refait à neuf...mais il faut avant tout voir l'état de conservation...Un vison se conserve sur large cintre et dans un housse spéciale en toile, loin des sources de chaleur et de la lumière et au frais voir froid
Bonjour ! si votre manteau est en parfait etat , la peau souple , pas de zones jaunies , maximum 150. article non demandé , invendable . personne ne les accepte plus: ni boutique de dépot-ventes, , ni brocanteurs , ni les enchères publiques ! la jeunesse en a horreur , pour les mamans , c'est ringard , et les mamies cherchent a s'en débarrasser au plus vite ! ce genre de manteau est tres agé ! quelques décennies ! si vous voulez plus d'infos , mon tel: 01 40 60 69 97 bonne journée !
J'ai tenu une boutique entre autre fourrure HAUT DE GAMME.....les gens défilaient pour me demander si je pouvais leur acheter des vieux manteaux de fourrure.....des manteaux hérité et acheté 30, 40, voir 50 ans au paravent.... cette réponse est valable pour tout le monde ici Vos manteaux sauf si ils proviennent d'un fourreur haut de gamme et si ils sont récents (moins de 5 ans) ne VALENT RIEN! désolée de vous décevoir..... Il n'y à que le vison qui se vend mais toujours récent et en parfait état..... Evidemment il se vend 4, 5 fois moins du prix d'achat si il s'agit de pleine peux ....si non invendable aussi !!!!non faut les donner aux oeuvres...et encore...ils n'en veulent pas...Donc vous n'avez hérité de rien.......
Bonjour
il y a différentes sortes de vison
pleines peaux
vison saga mink
vison ranch mink
vison blackglama
vison royal saga mink
le poids
les peaux femelles sont plus chères car plus légères que le vison male
les manteaux en gorge de vison ou pétales de vison à la revente ne valent rien ou presque
la coupe du vison
la coupe évasée avec une grande ampleur du bas
les prix varient entre 500 euros et 2000 euros
j'espère vous avoir répondu à vos question
bien cordialement
12brodway