Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Prix manteau vison blanc

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien coûte un manteau mi-long en vison blanc. Il n'a jamais été porté et est en excellent état. Ayant reçu ce manteau mais ne portant pas de fourrure, je souhaiterais le vendre. En vous remerciant. Cordialement.
7 réponses pour «
Prix manteau vison blanc
 »
Réponse de rosa-bella
Le 18/02/2013 é 19h36
Bonjour , comment est-il votre manteau de vison blanc ? quelle taille ? pour plus de détailles , je vous suggère de me contacter le soir au 01 40 60 69 97 . C'est moi qui réponds !
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 09h34
Le blanc est invendable car à présent il est traité pour conserver sa candeur mais pas avant.....personne ne le porte dans la rue le vison blanc est réservé aux soirées très habillés..... faite expertiser chez un fourreur J'ai travaillé dans ce domaine et je sais de quoi je parle...Les "anciens" manteaux sont pratiquement invendables ceci vaut pour toutes les personnes qui posent ici des question.... Pour la remise à modèle d'un manteau il faut compter au moins 2000 euros tout est démonté et on refait à neuf...mais il faut avant tout voir l'état de conservation...Un vison se conserve sur large cintre et dans un housse spéciale en toile, loin des sources de chaleur et de la lumière et au frais voir froid
Réponse de rosa-bella
Le 11/08/2014 é 10h47
Bonjour ! si votre manteau est en parfait etat , la peau souple , pas de zones jaunies , maximum 150. article non demandé , invendable . personne ne les accepte plus: ni boutique de dépot-ventes, , ni brocanteurs , ni les enchères publiques ! la jeunesse en a horreur , pour les mamans , c'est ringard , et les mamies cherchent a s'en débarrasser au plus vite ! ce genre de manteau est tres agé ! quelques décennies ! si vous voulez plus d'infos , mon tel: 01 40 60 69 97 bonne journée !
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 11h06
J'ai tenu une boutique entre autre fourrure HAUT DE GAMME.....les gens défilaient pour me demander si je pouvais leur acheter des vieux manteaux de fourrure.....des manteaux hérité et acheté 30, 40, voir 50 ans au paravent.... cette réponse est valable pour tout le monde ici Vos manteaux sauf si ils proviennent d'un fourreur haut de gamme et si ils sont récents (moins de 5 ans) ne VALENT RIEN! désolée de vous décevoir..... Il n'y à que le vison qui se vend mais toujours récent et en parfait état..... Evidemment il se vend 4, 5 fois moins du prix d'achat si il s'agit de pleine peux ....si non invendable aussi !!!!non faut les donner aux oeuvres...et encore...ils n'en veulent pas...Donc vous n'avez hérité de rien.......
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 10h34
Merci pour vos réponses. Je l'ai donné à Emmaüs.
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 19h37
Bien sûr que c'est portable, je porte très bien ma fille aussi Quand il fait froid bien évidemment :) même pour aller chercher les enfants à l'école:)
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 12h29
Bonjour il y a différentes sortes de vison pleines peaux vison saga mink vison ranch mink vison blackglama vison royal saga mink le poids les peaux femelles sont plus chères car plus légères que le vison male les manteaux en gorge de vison ou pétales de vison à la revente ne valent rien ou presque la coupe du vison la coupe évasée avec une grande ampleur du bas les prix varient entre 500 euros et 2000 euros j'espère vous avoir répondu à vos question bien cordialement 12brodway