A vendre manteau de fourrure

Question de lydounette le 16/08/2011 à 16h31
Bonjour, je vends un manteau de fourrure marron taille40 fait sur mesure dans les années 1970. il est petit gris de siberie. Je souhaiterais connaitre son prix. J'ai aussi une toque en vison noire a vendre. J'ai des photos merci bonne journée
2 réponses pour «
a vendre manteau de fourrure
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 22h06
Heuuuu vous vendez et vous voulez connaitre son prix ????????
Référence(s) :
bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre
Réponse de lydounette
Le 17/08/2011 é 08h28
Bonjour, oui c'est ça je souhaiterais connaitre le prix merci