Manuel d'atelier mini pelle hitachi EX15

Bonjour, j'ai un petit probleme et je n'arrive pas à trouver un manuel pour pouvoir me depanner, je ne peux également meme pas faire l'entretient n'ayant pas les caracteristiques techniques merci d'avance à vous
3 réponses pour «
manuel d'atelier mini pelle hitachi EX15
 »
Réponse de thetopolino
Le 17/06/2014 é 22h57
Salut. As tu trouve la doc pour la ex15. Je suis interesse. Merci a toi. thetopolino@gmail.com
Réponse de hauterive
Le 29/03/2016 é 09h36
Bonjour, Par hasard je tombe sur votre demande, qui est aussi la mienne. Si vous avez trouvé le manuel utilisation et entretien de la mini pelle Hitachi EX 15, merci de me contacter. Bonne journée jeannot
Réponse anonyme
Le 13/11/2020 é 17h47
Bonjour je cherche également la même chose est ce que vous avez trouvez merci.