Bonjour,
Je cherche le manuel opérateur et entretien pour la mini pelle volvo ec25.
Si quelqu'un peut me dépanner ca serait vraiment bien. Car c est quasi impossible a l avoir même si le concessionnaire.
Merci
Axsport95@gmail.com
Bonjour,
avez-vous trouvé le manuel pour la mini-pelle Volvo EC 25?
J'en ai une de 2004 et cherche aussi un manuel d'atelier.
Merci d'avance pour votre réponse.
R. Thomas
Bonjour à tous.
Je suis moi aussi à la recherche d'un manuel utilisateur et manuel mecanique pour ma mini pelle Volvo ec 25 de 2002.
Merci d'avance à la personne qui voudra bien m'en envoyer un exemplaire à mon adresse mail.
salomonreinac@gmail.com
Bonjour je vous ai envoyé un mail a votre adresse mais elle parait être invalide car j'ai eu le message mail non délivré.
Si il vous est possible de me transmetre les manuels entretien et pièces détachées a mon adresse mail, la voici et merci d'avance.
salomonreinac@gmail.com
Bonjour.
je me greffe à vos échanges....
Je cherche le manuel pour cette même pelle qu'on m'a prêtée, et j'ai du mal à trouver. Pourriez-vous me communiquer vos doc? Ce serait sympa!
En vous remerciant,
Cdlt,
cbalg@free.fr
Bonjour,
nouveau sur ce site, et "jeune" utilisateur d'une ECR 28. Je rencontre deux problèmes,
-rotation un peu violente à gauche, pénible à droite, idem en ce qui concerne le déport de la flèche;
-et récemment des problèmes de circuit électrique.
La machine est de 2005. La concession refuse de me vendre un manuel, donc je suis dans la panade avec la machine en panne dans un endroit pas très accessible.
C'est proche de la ECR 25, donc si je peux me permettre de demander à avoir, moi aussi , ce fameux manuel ?
A moins évidemment que l'on me propose celui de la 28 !!! ;)
Ce serait le top, merci d'avance,
mc.creartec@laposte.net
Bonjours je viens d acheter une Volvo ec 25 de 2006 avec 3000 h j ai un problème de pression sur la flèche et la rotation est les reste marche nickel et je ne sais pas quoi faire
Merci pour les idées
PS : je suis a la recherche d un manuel d entretien
Bonjour,
je recherche aussi le manuel de pelle volvo ec25, si vous pouviez me l'envoyer à cette adresse : maryline.mezergues@hotmail.fr
je vous remercie,
cordialement,
Bonjour, je me permet de vous contacter car sur un forum vous disiez possédé le manuel d'entretien et celui des pièces détaché pour volvo EC25, pourriez vous me les transmettre, je viens d’acquérir cette pelle et serai intéressé par ces documents, voici mon mail "contebernard26@yahoo.fr".
je vous remercie d'avance.
cordialement bernard
Bonjour, je viens d'acquérir une mini pelle volvo ec35 modèle 283 année 2005 et je recherche le manuel conducteur. quelqu'un pourrait il me renseigner? MERCI
Bonjour,
je suis intéressé par le manuel pièces détachées et entretien pour une mini-pelle volvo ec25 merci d'avance.
Voici mon hotmail.
schadedominique@hotmail.com