Le marketing sportive en algerie

Question de etoile le 12/12/2009 à 22h52
Bjr ts le monde je ss une etudiante en 2eme année master science comercial spec marketing plus exactement communication je prepare ma these de fin d'etude sous 1 theme"le marketing sportive en algerie et le sponsoring"je serais contente si vous pouvez m'aider car ya vrmt 1 manque d'ouvrages merci d'avance.
8 réponses pour «
le marketing sportive en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 17h26
A venir prochainement, un très bon article sur le sujet, à voir sur le site http://www.sportstrategies.com. Sport Stratégies traite quotidiennement de différents sujets sur le Sport Business, du sponsoring et plus généralement du marketing sportif.
Référence(s) :
www.sportstrategies.com
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 09h52
Bonjour, Ton sujet à l'air très intéressant ... où en es tu dans sa réalisation ... as tu fini ? J'aimerai bien discuter avec toi de tes conclusions. Au plaisir de te lire ... Cordialement, N.
Réponse de rymoa
Le 14/09/2010 é 00h00
Slt je si impressioné par le théme ke vous avez choisie je passe on desiéme anneé master option marketing et j'aimerai savoir ton travail kesk'il devien aske on peu discuté 1pe pour partagé des idé
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 14h39
Votre travail m’intéresse énormément, en fait je suis étudiant en Master 2 spécialisé en Marketing du Sport , j'aimerai SVP pouvoir lire votre travail de recherche, je vous envoie ci-joint mon e-mail.
Réponse de zak1900
Le 23/03/2012 é 15h33
Bonjour, Je viens de tomber par hasard sur ton mail. Bien que la discussion date de quelques années... pourrais-tu me donner un peu l'état des lieux de ton mémoire ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 14h43
Bjr,j'ai 2 chapitre (le marketing sportif) (le sponsoring sportif)
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 21h03
Bjr ts le monde je ss une etudiante en 4eme année spec marketing je prepare ma these de fin d'etude sous 1 theme"le marketing sportive en algerie et le sponsoring"je serais contente si vous pouvez m'aider car ya vrmt 1 manque d'ouvrages merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 19h08
En Algerie se tiendront les 28 et 29 avril 2013 les 5é Journées Marketing Sportif organisées par RH.International Communication. EMAIL. rh.international@yahoo.fr
Référence(s) :
organisateur