Recherche de theme en marketing

Question de nano86 le 29/10/2009 à 16h42
Je suis a la recherche d'un theme pour mon memoire de fin d'etude en marketing voulez vous m'aider??? merci de votre aide
48 réponses pour «
recherche de theme en marketing
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 02h29
Salut, je peux t'aider à trouver un thème et construire ton plan, j'ai moi-même fait une grande école de commerce plus un Master of Science en Marketing Management en Angleterre, avec mémoire sur les stratégies de lancmeent de nouveaux produits à l'international et ai pas mal bossé par la suite dans le marketing dans une grosse boite américaine. je peux t'aider, te guider, te corriger et te suivre durant toute l'année jusqu'à livraison de ton mémoire. mes tarifs sont bas, adaptés aux étudiants. si ça t'intérese, envoie-moi un message. a bientot
Réponse de bien
Le 13/02/2010 é 11h58
Bjr je viens d'avoir mon examens de bts en marketing et commerce international,et je suis actuellement en stagedans une societe de telephonie mobilede la place. C'est pour cela que je voudrais avoir 2ou 3 propositions de themes dans le domaine de la force de vente pour me pemettre de rediger mon rapport et de soutenir dans deux mois. Bonne reception a bientot
Référence(s) :
www.doc-etudiant.fr
Réponse de assadi4000
Le 05/05/2010 é 19h10
Bonjour Je suis professeur en marketing. Je peux vous aider en général et surtout dans les domaines qui m'intéressent. Mais déjà une question: quel thème vous intéresse? Le comportement d'achat ou la stratégie?
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 15h46
Votre théme sur les stratégie de lancement des produits à l'international m'intèresse trop , donc j'aimerai bien rentrer en contact avec vous , pour definir un plan de travail , Amicalement Rédha
Réponse de bien
Le 06/10/2010 é 18h59
Merci d'avence le theme qui m'interesse est la strategie precisement dans la force de vente. Coordialement.
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 18h12
Bonsoir, je suis étudiante en licence appliqué langues vivantes en marketing , je cherche un thème pour ma soutenance . merci d'avance ....
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 16h10
Je m'adresse au prof en marketing qui propose son aide pour le choix du thème ! Moi aussi je cherche un thème de fin d'études de telle sorte qu'il soit un de recherche et merci d'avance
Réponse de sanboher
Le 28/10/2010 é 13h01
Bonjour, je suis en phase de préparation de mon mémoire de fin de cycle Master en Marketing et Management; je souhaiterais que vous apprécier mon thème à savoir:" l'impact de l'audit marketing dans le développement de l'entreprise". Aussi voudrais-je que vous m'aidiez à élaborer un plan cohérent qui prenne en compte tous les paramètres du thème.
Réponse de manue88
Le 28/10/2010 é 13h06
Bonjour message pour les services du guide en mémoire Cela m'intéresse beaucoup. Comment puis-je vous contacter?
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 20h45
Salut, je prépare aussi mon mémoire pour la fin de l'année, et je propose un théme qui serait le positionnement de l'entreprise au sein du marché...... ou bien alors le marketing interactif qui est un théme trés intéressant........merci
Réponse de ya9outa
Le 31/10/2010 é 21h50
Slt tous moi aussi je veux quelqu un qui m aide pour choisir un theme pour mon memoire de fin d etudes en marketing ....j attendes votre reponses
Réponse de assadi4000
Le 31/10/2010 é 22h37
Bonjour En réponse à votre demande, est-ce que vous voulez travailler sur un thème relatif à Internet? Bien à vous
Réponse de ya9outa
Le 31/10/2010 é 23h08
Merci d abord pour votre reponse oui pourkoi pas l essentiel je veux un theme en marketing au plus possible pour commencer a prerper mon memoire ....merci pour votre efforts
Réponse de khaledtichy
Le 16/11/2010 é 01h06
Salut ,moi je suis un étudiant algérienne en fin de cycle marketing ,à ce moment j'arrive pas a trouver un thème ???
Réponse de ya9outa
Le 16/11/2010 é 03h13
Au secours reponds moi ....!!!!
Réponse de bien
Le 16/11/2010 é 15h19
Bjr Monsieur,actuellement je suis dans l'ambara de choix pour le theme de mon rapport et l,universite m'a donne seulement deux semaines pour deposer mon rapport de fin de stage vraiment si vous pouvez m'aider. merci d'avance. bienvenu.
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 19h55
Je suis etudiante en 3eme annee en marketing .je dois presenter mon memoire au fin d annee et je ne sais pas quoi faire quel theme dje dois prendre .aidez moi
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 13h47
Bnj...est que vous pouvez m'aider a propos d'un théme'' mémoire fin d'étude''...et merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 09h38
Pr mon cas c pklus l comportemen d'achat dnc 6 vs pouviez m'aider j vs en sorez tre reconnaissan.j'aten vtr reponse
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 20h58
Je suis une étudiante en 3eme année licence appliqué en marketing(gestion d'exportation),est ce que vs pouviez m'aider à propos d'un theme de mon projet de fin d'etudes; merci