Salut,
je peux t'aider à trouver un thème et construire ton plan, j'ai moi-même fait une grande école de commerce plus un Master of Science en Marketing Management en Angleterre, avec mémoire sur les stratégies de lancmeent de nouveaux produits à l'international et ai pas mal bossé par la suite dans le marketing dans une grosse boite américaine.
je peux t'aider, te guider, te corriger et te suivre durant toute l'année jusqu'à livraison de ton mémoire.
mes tarifs sont bas, adaptés aux étudiants. si ça t'intérese, envoie-moi un message.
a bientot
Bjr je viens d'avoir mon examens de bts en marketing et commerce international,et je suis actuellement en stagedans une societe de telephonie mobilede la place.
C'est pour cela que je voudrais avoir 2ou 3 propositions de themes dans le domaine de la force de vente pour me pemettre de rediger mon rapport et de soutenir dans deux mois.
Bonne reception a bientot
Bonjour
Je suis professeur en marketing. Je peux vous aider en général et surtout dans les domaines qui m'intéressent.
Mais déjà une question: quel thème vous intéresse? Le comportement d'achat ou la stratégie?
Votre théme sur les stratégie de lancement des produits à l'international m'intèresse trop , donc j'aimerai bien rentrer en contact avec vous , pour definir un plan de travail ,
Amicalement Rédha
Je m'adresse au prof en marketing qui propose son aide pour le choix du thème !
Moi aussi je cherche un thème de fin d'études de telle sorte qu'il soit un de recherche et merci d'avance
Bonjour, je suis en phase de préparation de mon mémoire de fin de cycle Master en Marketing et Management; je souhaiterais que vous apprécier mon thème à savoir:" l'impact de l'audit marketing dans le développement de l'entreprise". Aussi voudrais-je que vous m'aidiez à élaborer un plan cohérent qui prenne en compte tous les paramètres du thème.
Salut, je prépare aussi mon mémoire pour la fin de l'année, et je propose un théme qui serait le positionnement de l'entreprise au sein du marché......
ou bien alors le marketing interactif qui est un théme trés intéressant........merci
Merci d abord pour votre reponse oui pourkoi pas l essentiel je veux un theme en marketing au plus possible pour commencer a prerper mon memoire ....merci pour votre efforts
Bjr Monsieur,actuellement je suis dans l'ambara de choix pour le theme de mon rapport et l,universite m'a donne seulement deux semaines pour deposer mon rapport de fin de stage vraiment si vous pouvez m'aider.
merci d'avance.
bienvenu.
Je suis etudiante en 3eme annee en marketing .je dois presenter mon memoire au fin d annee et je ne sais pas quoi faire quel theme dje dois prendre .aidez moi
Je suis une étudiante en 3eme année licence appliqué en marketing(gestion d'exportation),est ce que vs pouviez m'aider à propos d'un theme de mon projet
de fin d'etudes;
merci