Médecine véterinaire

Où trouver en afrique un poste de médecin vétérinaire?experience de 7 ans
2 réponses pour «
médecine véterinaire
 »
Réponse de Jacques G.
Le 02/07/2009 é 18h12
Vous pouvez travailler dans des cliniques privées vétérinaires au Burkina Faso. ces structures ont besoin des compétences avérées dans le domaine du conseil en productions et santé animales ou dans des projets avec composante dans divers domaines vétérinaires.
Référence(s) :
Pour de plus amples informations, contacter Maré Guiadoma, Docteur vétérinaire en service au Sécrétariat général du ministère des ressources animales:
é-mail: guiadomamare@yahoo.fr
mobile: (+226) 70 38 95 36
domicile: (+226) 50 37 02 03
Réponse de mimo
Le 23/11/2009 é 19h07
Bjr ca vous tonte le Tunisie en cabinet de groupe ?