669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence de diplome ,medecins veterinaire

Question anonyme le 01/12/2008 à 13h27
Dernière réponse le 25/04/2011 à 23h48
[ ! ]
Bonjours j'aimerais avoir l'equivalence de mon diplome de docteur veterinaire obtenue en algerie par rapport a son equivalence au canada sachant qu'en algerie medecin veterinaire doit faire 5 ans d'etudes universitaires merci c'est urgent
Répondre
3 réponses pour « 
equivalence de diplome ,medecins veterinaire
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 16h45
[ ! ]
Bon chaque pays a sa loi mais en generale on fait la demande au ministere de la sante et en passe un examen et cest tout cest pas aussi difficile mais il faut avoir les papiers, bref refaire du debut te permet davoir un diplome eurepeen , mais avec un decret ministerielle cest plus facile
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 20h24
[ ! ]
Je pense bien qu'il n ya aucune équivalence a espérer. Avec le niveau des etudiants actuels, ce serait bien logique
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 23h48
[ ! ]
Bonsoir l'ami , j'ai trois potes à moi qui sont actuellement au canada ,dont un qui a passé son équivalence et qui exerce en tant que docteur vétérinaire privé la bas depuis trois ans . donc en gros si tu es chaud et que tu as la volonté de reprendre tes études fonce et ne te pose pas de questions ^^ les deux autres passent en ce moment leur équivalence . l'équivalence c'est quoi ? c'est une évaluation de ton niveau ,une fois que tu l'as passe ils te diront de quelle année tu reprendras tes études ,car en effet notre diplôme n'est reconnu malheureusement que chez nous ... donc pour mon pote il a repris ses études de la troisième année ... j'espère t'avoir répondu .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence de diplome ,medecins veterinaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.357