Conversion 1ére année médecine vétérinaire en s.médicales

Bonjr tt le monde. je suis étudiente en 1ére année médecine vétérinaire à l'ENSV et voudrais m'inscrire en 2éme année médecine en ayant obtenu une moyenne de plus de 14/20 au bac. car je n'ai pas trop aimé la médecine vétérinaire et j voudrais me convertir à la faculté de médecine en 2éme année, voudrais savoir qu'elle est la moyenne requise pr le changement. merci d'avance
2 réponses pour «
conversion 1ére année médecine vétérinaire en s.médicales
 »
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 20/05/2011 é 23h29
A toute et tous ceux qui rêvent étudier en Europe! Avec nous c'est possible et facile! OUI, VOUS POUVEZ ETUDIER EN UNION EUROPEENNE (Roumanie et Bulgarie) OU EN DEHORS DE L'UNION EUROPE MAIS EN EUROPE(Moldavie, Ukraine, Russie). ETUDIER EN FRANCAIS, ANGLAIS en OUMAIN, BULGARE etc, et la SPECIALITE de votre choix. POUR LA LETTRE D’INSCRIPTION contacter le CENTRE D’INSCRIPTION POUR ETUDIER EN ROUMANIE. www.etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
www.studyinginromania.com
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 16h00
Salut ,youssef année de thése en medecine a dakar , je peux t'aider a faire ton inscription a la faculté de medecine a dakar , doc.youssef84@hotmail.com