Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Menagère à la recherche d'une famille d'accueille

Question de astra charma le 05/02/2011 à 15h12
Salut je suis une jeune camerounaise agée de 30 ans et je cherche une famille d'accueille en France, Belgique, Italie, USA, canada et Angletère qui cherche une mènagere ou baby sister . SVP aidez moi je vous en pris merci d'avance
3 réponses pour «
menagère à la recherche d'une famille d'accueille
 »
Réponse de virginiabiadjel
Le 26/04/2012 é 15h32
Bonjour moi c'est biadjel virginie je suis une jeune camerounaise agée de 22 ans et titulaire d'un baccalaureat ,je recherche une famille d'accueil en europe .merci pour votre bonne compréhension.
Référence(s) :
DOUALA-cameroun
Réponse de virginiabiadjel
Le 26/04/2012 é 15h41
S'alut moi c'est virginia biadjel je suis agée de 22 ans ,resident à Douala-Cameroun.je recherche une famille d'adoption ou bien ayant besoin d'une baby sister ,rrésident en Europe AUX USA EN ENGLETERRE EN BLGIQUE ET BIEN D'AUTRS s'il vous plait aider moi .merci bien pour votre compréhension
Référence(s) :
Douala-cameroun
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 15h58
Salut moi c'est lysiane je suis agée de 22ans je vie au Cameroun a douala je recherche une famille d'accueille résident en suise,canada,usa, belgique s'il vous pliat aider a sourire de nouveau dans ma vie car j'ai perdu le sourire a l'age de 14ans merci je conte sur vous