Recherche une famille d'accueille

Je suis congolaise je recherche une famille d'accueille au quebec une famille chrétienne pouvant m'heberger.
2 réponses pour «
recherche une famille d'accueille
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 10h23
Je recherche une famille d'accueille qui peut m'héberger à l'étranger je suis française et je veux voyager voir d'autres horizons connaître les coutumes les spécialités faire des connaissance de l'autre et apprendre merci
Référence(s) :
je viens juste de m'inscrire et de connaître ce site
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 15h57
Salut, je suis une fille algérienne d'aurigine australienne, j'ai 15ans, je cherche une famille d'accueille au Canada ou en Australie ou en Angleterre.j'espere que ma religion ne vous posera pas de problème. S'il vous plais aidez moi et mon petit frère et notre mère.On a vraiment besoin de sortir de ce pays.Merci d'avance
Référence(s) :
je viens juste de m'inscrire