Recherche d'une famille d'accueille en belgique ou au canada

Question de 2pac2010 le 11/01/2011 à 17h09
Slt à vous je suis un camerounais de 23 ans diplomé d'un bacc depuis 2007 et je n'arrive pas à continuer mes études par manque d'argent svp aidez moi mes parents sont pauvres je rercherche une famille d'accueille pour m'aider.les mots me manquent car j'ai trop honte poue expliquer ce qu je vis je compte sur vous meci cordialement
2 réponses pour «
recherche d'une famille d'accueille en belgique ou au canada
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 15h58
Salut moi c'e'st enock stephen je suis dans un campde refugies ivoirien au togo je cherche une familles adoptifes
Référence(s) :
j'ai 19 ans je joue aussi au football
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 02h19
Salut!!! vous pouvez accéder à cette page www.fille-aupair.com
Référence(s) :
lourdes