Bonjour
J'ai un MB1500 essence à vendre avec fraises,marche trés bien, je peux vous donner des détails et photos si vous êtes inétressé.
Salutations.
RDM
Bonjour.
Effectivement j'ai un micro tracteur hinomoto MB1500, essence, 2 roues motrices, année 80, avec fraises, lame fontale, et girobroyeur frontal.
Ce materiel est disponible, et en parfait etat de marche, il se trouve à Annonay 07, je peux vous fournir des photos, dans quelques jours si vous le souhaitez.
Cordialement
Jifaille
BONJOUR MONSIEUR POURRIEZ VOUS ME DIRE SI VOUS AVEZ DES PIECES DE RECHANDE DU TRACTEUR HINOMOTO MB 1500
PART EXEMPLE SIEGE ? VOLANT MERCI DE ME DONNER UNE REPONCE RAPPIDEMENT JE VOUS EN REMERCIE D'AVANCE
Bonjour, Mon tracteur etait en etat, je viens de le vendre et mon acheteur l'utilise. Mais je n'avais pas les pieces que vous cherchez en rechange.
Désolé, Cordialement.
Jifaille
Bonjour
j'ai vu que vous aviez un tracteur comme j'ai actuellement mais je ne sais pas du tout quelle huile doit o nmettre un peu de partout
pourriez vous me renseigner
j'ai trouve des reservoir pour
- moteur
- boite de vitesse
- relevage hydraulique sur le cote
- sur le bras du rotavator
mùerci par avance
J'ai un micro tracteur hinomoto e 14 d le circuit électrique a été débranché pour le
repeindre j'aimerais trouver un schéma électrique pour les remonter
Bonjour avez-vous immatriculé votre microtracteur Hinomoto e14? comment avez-vous fait car on me reclame un certificat de conformité? Merci de votre réponse.
Bonjour je recherche une piece mon tracteur hinomoto ancien ,au niveau de la roue arriere droite ,cela ressemble a un cylindre ,je pense que ca raccorde la roue au tracteur et dedans il y passe l arbre de roue .ou puis je trouver des plants eclaté
Bonsoir,je n'ai toujours pas trouvé de solution pour le faire immatriculer.J'ai essayé par les véhicules anciens mais cela n'a pas abouti.hinomoto n'existe plus depuis 1996 je crois c'est hitachi qui racheté.Je me suis adressé a l'ambassade du JAPON sans solution.Si vous avez un tuyau je suis preneur avez vous une doc?
Bonjour j'ai un souci de démarrage avec mon Hinomoto MB1100 essence je pense à un problème de callage d'allumage avez vous déjà rencontré se type de probleme merci