NORME SUR LE MICRO TRACTEUR

Question de bricolage le 29/10/2011 à 11h06
BONJOUR Beaucoup de société de vente de micro tracteur font référence à une nouvelle norme Quelle est cette nouvelle norme obligatoire aujourd'hui ?Comment fait le particulier quand il veut vendre son micro tracteur a un particulier ? Concrètement sur le micro tracteur que doit on trouver pour être en norme ? Merci
5 réponses pour «
NORME SUR LE MICRO TRACTEUR
 »
Réponse de kouki85
Le 22/11/2011 é 10h48
Il faut que les sécurités soit actives,je ne vois pas d autres raisons...
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 11h37
Décret 2005-1236 Pour être aux normes : soit le tracteur était en conformité sous la norme précédente (norme 2001) et il a donc une plaque qui prouve l'homologation à cette époque La mise aux normes par un particulier directement me parait impossible Voir Dekra ou Véritas pour homologation à titre individuel d'un micro tracteur
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 12h08
Bonjour je voler acheter un micro tracteur , pour travaille dans ma propriété et c que je besoin de la norme DEKRA. Merçi de votre reponce.
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 18h58
Réponse sur : http://dto.tracteur.monsite.fr
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 19h02
2ème email suite à une erreur du mail précédent : Réponse sur : http://dto.tracteur.monsite.orange.fr