Mode d'emploi machine à coudre AEG 380

Je recherche la notice en Français de la machine à coudre AEG 380
2 réponses pour «
mode d'emploi machine à coudre AEG 380
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2020 é 14h59
Bonjour,je chercher aussi la notice AEG NM 380,pas facile,mais j'ai trouvais la solution,je me suis inscris gratuitement sur Apreslachat.com, et en cherchant bien,j'ai trouver la notice en Français,et bien détailler c'est super Cool,à vous de voire,si vous devrait vous inscrire ou pas,il y a des réponses sur plusieurs produits,je le faits pour vous rendre service,pour ne pas galérer..,dans l'attente ,je vous souhaite une bonne journée,et bonne couture,je n'y comprend pas grand chose mais j'arrive malgré tout à coudre,sa me rappel ma maman,qui elle savait coudre , tricoter, etc faire des vêtements,j’adorai la voire faire.
Réponse anonyme
Le 10/09/2021 é 13h32
Sauf que vous oubliez de dire que, si l'on veut télécharger la notice, et bien c'est payant ... !