Je suis à la recherche du mode d'emploi d'une machine à coudre Singer 401G qui appartenait à ma mère. Malheureusement la notice a été perdue. Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie très sincèrement.
Bonjour
j'aimerais aussi recevoir cette fameuse notice j'ai reçu cette machine mais pas de notice , qui peut me l'envoyer ?
fabienne.fourrier@gmail.com
cordialement
fabienne
Bonjour,
je cherche cette notice également depuis bien longtemps ,singer 401 g ,si quelqu'un peut me l'envoyer a cette adresse ,
g.millet3@wanadoo.fr
merci beaucoup
Bonjour,
je suis à la recherche de la notice pour une singer 401g13, j'ai cru comprendre que vous l'auriez, serait il possible de ma l'envoyer par mel:
merci d'avance
cordialement
Bonjour , j'ai recu une machine a coudre Singer 401G mais je n'est pas de manuel d'utilisation
est ce que quelqu'un pourrait me dépanner s'il vous plaît je vous remercie d'avance
me l'envoyer a cette adresse mail : huguettepuech@orange.fr
Bonjour,
la ressortant du grenier, je recherche comme beaucoup d'autres le mode d'emploi de le singer 401G pour une deuxième vie.
Merci de me venir en aide
Cordialement
Bonjour
je cherche la notice de Singer 401 G, je reçu en cadeau de ma belle mère mais je n'ai pas la notice, si quelqu'un peux me l'envoyer s'il vous plait , mon adresse mail est
mafiachileno@gmail.com
merci beaucoup