Modele d'une lettre de demande d'encadrement

Je suis titulaire d'un master et je cherche un directeur de recherche pour m'encadrer en thèse
6 réponses pour «
modele d'une lettre de demande d'encadrement
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 11h10
Bonjour svp je veux une lettre que je vais envoyer à un professeur pour m'encadrer à mon mémoire de master
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 11h11
Je cherche un nouveau théme en intellegence économique et veille stratégique
Réponse de mohamed Eo
Le 12/11/2012 é 15h20
Bonjour svp je veux une lettre que je vais envoyer à un professeur pour m'encadrer à mon mémoire de licence
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 20h32
Monsieur le Professeur, Actuellement étudiant à ..... je prépare.... Le thème que je compte développer dans mon mémoire (ma thèse) est... Compte-tenu de vos publications nombreuses sur ce sujet, j'ai l'honneur de vous solliciter pour être mon directeur (de mémoire ou de thèse). J'espère que vous voudrez bien prendre ma demande en considération. Je reste à votre disposition pour tout complément que vous souhaiteriez obtenir et pour une première rencontre. Croyez, Monsieur le Professeur, en mes respectueuses salutations.
Réponse anonyme
Le 21/02/2019 é 11h16
Bonjour, je m'appelle NDOHO Simo Lydie Charlie j'ai un master 2 en biochimie et j'aurais besoin des exemples de demande d'encadrement pour mon doctorat merci
Réponse anonyme
Le 15/07/2019 é 18h56
Salut, je mappelle Rony Rorck, jai une licen en sciences administratives et jaurais besoin des exemples de demande d'encadrement