670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MASTER RECHERCHE NE TUNISIE

Question de moumou le 02/11/2009 à 10h12
Dernière réponse le 09/07/2012 à 11h05
[ ! ]
Bonjour tous le monde, je suis Algérienne titulaire d'un diplôme d'ingénieur d'état en informatique et je veux poursuivre mes études en master de recherche en Tunisie. quelqu'un peu me dire quelles universités proposent des master recherche en informatique?? Merci.
Répondre
7 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 13h52
[ ! ]
Moi aussi je suis de setif ingenieur en statiqtique de Alger mmon e mail est hichem_dj19@hotmail.fr je souhaite faire un maqter 2 management en tunisie apparamant tout les master en tunisie sont des master prof il faut qu'on cherche ensomble.....ok.merci
Référence(s) :
hichem
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 09h24
[ ! ]
En Tunisie il ya 2 grandes écoles d'ingénieurs informatiques: l'ENSI à Mannouba et la faculté des sciences de Tunis compus el Manar, je vous souhaite le bienvenu!
Référence(s) :
Nefzi Saufiane étudiant à l'INAT,Tunisie.
Répondre
Réponse de jihedd
Le 16/06/2011 é 19h47
[ ! ]
Slm je suis jihed de tunis je suis une technicienne superieur j'ai la mention trés bien je veux terminer la mastere de recherche en tunis en agroalimentaire.svp vous pouvez m'aider.slm.mon mail c'est benmassaoudjihed@yahoo.fr.et merci
Référence(s) :
jihed ben messaoud
Répondre
Réponse de strongtiger
Le 21/06/2011 é 08h42
[ ! ]
Je suis tunisien et ma fiancée est algérienne, je suis ravi de vous aider.Vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail et je vous donne toutes les informations.Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 21h13
[ ! ]
Slm je suis MOSSAAB de tunis je suis une technicienne superieur j'ai la mention trés bien je veux terminer la mastere de recherche en tunis MECANIUQUE GENERAL.svp vous pouvez m'aider.slm.mon mail c'est mossaab_16@live.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 23h57
[ ! ]
Bsr il ya l'ecole superieur de commerce ESC ou bien ISKE à manouba ya à l 'ISG à bouchoucha et ya à compus il Manar bn courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 11h05
[ ! ]
Bonjours, je suis une jeune fille diplomé en anglais appliqué et j'aime bien savoir le date d'inscription du master professionelle ou bien de recherche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.689