Mon compte AMELI n'accepte plus mon adresse mail

Mon compte AMELI accepte mes codes d'acces mais plus mon adresse mail (que je n'ai jamais changée) qui est commune avec celle de ma femme pour laquelle le compte AMELI fonctionne normalement,et m'interdit de ce fait l'acces à mon compte
1 réponse pour «
Mon compte AMELI n'accepte plus mon adresse mail
 »
Réponse de bernard75
Le 24/12/2019 é 18h11
Si cela peut vous aider, voici une réponse apportée sur le forum ameli: ------- Pour vous connecter à votre compte, il faut utiliser votre numéro de sécurité sociale et non votre adresse mail. Je vous invite à essayer de nouveau, lorsque vous aurez obtenu un nouveau code provisoire. Vous pouvez le demander en téléphonant au 36 46 et en vous munissant de votre carte Vitale. Pour connaître les démarches à effectuer pour se connecter à votre compte ameli, je vous invite à consulter ce didacticiel.