Mot de passe compte ameli

Je souhaite recevoir un nouveau mot de passe pour mon compte ameli 2 45 05 88 513 008 sur mon adresse mail : briotte@laposte.net Je vous en remercie par avance. Cordialement. B. RIOTTE
1 réponse pour «
mot de passe compte ameli
 »
Réponse de bernard75
Le 04/03/2020 é 18h22
Appelez l'assurance maladie, au 36 46, car apparemment, sur le site ameli.fr, on peut modifier son compte bancaire et son adresse postale mais pas son adresse mail.