Mon refrigerateur BRANDT C3220 s'allume puis s'arrete

Question de eno0202 le 10/11/2010 à 13h18
Bonjour, Mon réfrigérateur Congélateur BRANDT C3220 s'arrete tout seul puis redémarre au bout d'un certain temps. Comment faire pour dépanner soi même? Merci
1 réponse pour «
mon refrigerateur BRANDT C3220 s'allume puis s'arrete
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/11/2010 é 16h14
Bonjour il faut regarder si le fil d'alimentation est bien connecté qu'une cosse ne soit pas assez serrée ou si elles ne sont pas oxidées(rouillées). Sinon il faut les retirer et les frotter avec du papier de verre de la toile émeri ou une lime à ongles en carton. ensuite vous les repositionnées en les serrant plus fort. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard