Mon frigo Brandt C3220 (un seul moteur, âge 2 ans et demi) ne donne plus de froid, ni dans la partie réfrigérateur ni dans le congélateur. La température reste fraîche autour de 10°. Le compresseur tourne en permanence et est chaud. Quel est le diagnostique?
BONSOIR
Vous pouvez de suite fairecappel à un technicien du froid car il sagit:
1/Soit d'un manque de compression du groupe.
2/Soit d'un manque de gaz dû à une fuite.
Faite faire un devis avant toute réparation sur votre appareil. Cdt
Problème avec ma carte électronique C3220. Le frigo ne fait plus de froid. Pourriez vous tester ma carte électronique pour savoir si elle fonctionne et le cas échéant changer le ou les composants./
Merçi pour votre réponse.
Bonjour
je me permet de vous demandé si je peux vous envoyé egalement ma carte electronique car j ai le meme probleme et je pense que je fait partie de la mauvaise serie au bout de 4 ans il n existe plus de carte electronique j ai fait plusieur site i pour ce model n existe plus frigo combine brandt c 3220x 1
j attend votre reponse
merci d avance
Je l envoie demain j allais commandé sur un site le condensateur radial qui pourrai être la cause mais je préfère voir avec vous avant en lissant plusieurs discussion je voie que malheureusement plusieurs personne son dans mon cas avec cette marque encore merci d avance je vous appelle pour confirmé l envoie !
Sandra
Bonjour,
j ai egalement le meme probleme le brandt ne produit plus de froid
dans les deux partie pouvez vous m'aider merci
ou sa trouve cette carte ???
Bonjour
Nous pouvons vous tester votre carte, merci de l'envoyer à l'adresse suivante.
SOCODEP
Mr Denis DOLLET
9 rue GALILEE
Parc de la BOUVRE
44340 BOUGUENAIS
02 40 65 32 42
Cordialement Denis
Bonjour,
Apres visite du reparateur darty, il m'a indiqué que c'est la carte elec à changé et qu'elle ne ce fait plus (plus de froid dans les deux parties), donc pour le moment, il la branché en direct.
Apres appel chez Brandt, pas possible d'avoir la piece...
Vos coordonnés sont elles toujours d'actualitès?
Si il s'agit simplement du compasant autant essayer.
Cdt, AP
Bonjour,
j'ai moi aussi le meme problème avec mon Combi Brandt Barao
tous le monde parle de carte éléctronique...
ou se trouve elle ???
faut il démonter le dos du frigo (j'espère pas)
Merci de votre retour
Bonjour,
Je cherche à dégivrer la partie congélateur mais pas le partie frigo. J'ai une épaisseur de glace très importante dans le congalateur. Peux t on le faire sans débrancher entièrement le combi ?