Napoléon argent 5F

Question de mafa le 08/01/2011 à 16h45
J'aimerais connaitre la valeur d'un NAPOLEON en argent de 5F , empire français, signature BARRE de 1862 et 1870 merci
6 réponses pour «
Napoléon argent 5F
 »
Réponse de rabu74
Le 08/01/2011 é 17h04
Bonsoir, selon son état votre écu de 5 francs 1862 cote entre 50 et 100 euros cote de 10à 30 euros pour celui de 1870 desirez vous ceder ces monnaies? cordialement Dominique
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 19h24
Bonsoir, si le 1862 est authentique (car il existe de nombreux faux chinois) comptez plutôt env 200 euro cdt
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h18
Merci pour votre reponse;le 1862 est authentique ainsi que celui de 1870. Pouvez vous me dire où je pourrai le vendre? En toute confiance!!!! Les prix sont tres differents selon à qui on pose la question!! merci encore cordialement
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 23h10
Bonsoir, oui je comprends votre étonnement, mais je pense que même si probablement nous qui répondons sommes collectionneur, pour autant nous ne pouvons pas tout collectionner, et donc n'accordons pas la même valeur aux choses selon qu'elles nous intéressent beaucoup ou pas. je serai intéressé par votre monnaie comme je vous l'avais indiqué mais je préférerais avoir auparavant un scan ou photo de très bonne résolution, est-ce possible? merci
Réponse de mafa
Le 25/01/2011 é 19h42
Je comprends, mais comment fais t-on? il faudrait que j'ai une adresse mail pour vous l'envoyer! d'autre part , je ne sais si je l'avais dit l'autre jour, j'ai un Louis Philippe 5 F argent,signé DOMARD 1832. Donnez moi la marche à suivre SVP cordialement
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 21h00
Bonsoir, la 5f louis philippe est par contre beaucoup plus banale et de valeur plus faible, (sous réserve d'un scan pour vérifier l'état), probablement de l'ordre de 15 à 30 euro cdt,