Nombre d habitants paris avec sa banlieue

Quel est le nombre d'habitants de paris avec sa banleue précise?
4 réponses pour «
nombre d habitants paris avec sa banlieue
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2009 é 12h43
Référence(s) :
La concierge de mon immeuble
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 16h43
Nique le pen 93 en force
Référence(s) :
nique le pen 93 en force
Réponse de Ephemere0
Le 01/08/2011 é 21h37
Oui effectivement maintenant on voit quel genre d invidus habitent en banlieue!Par contre là aucune mesure de justice na ete appliquer face au propos immature de certaines personnes limitees culturelement parlant alors que quand on dénonce Courageusement ce qui se passe dans les cités la on a le droit de passer au tribunal!Cest une honte pour la France!
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 16h59
Y aurai moins de chomage si des druker laissé leurs places