Notes du bac perdues

J'ai perdu mes notes du Bac (ou du moins, on me les a pommé) et il me les faut absolument pour candidater à un master dans quelques jours..
1 réponse pour «
notes du bac perdues
 »
Réponse de crazybloc
Le 30/03/2012 é 21h46
Il faut que tu adresses une lettre à ton rectorat en mentionnant l'année de passage du bac, l'établissement d'origine et le lycée dans lequel se sont déroulées les épreuves. Pour aller plus vite et pour être certain d'avoir une réponse, joins une enveloppe timbrée à ton adresse.
Référence(s) :
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080513025940AAv44dV