670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourqu'oi doit on repasser le bac de francais

Question anonyme le 02/09/2009 à 17h54
Dernière réponse le 21/01/2018 à 11h57
[ ! ]
J'ai passé mon bac S en 2008, j'ai échoué, j'ai donc redoublé ma terminale , je l'ai repassé cette année tout en gardant mes notes du bac de francais passé en 2007 ,là je suis passé au 2ème groupe et encore échoué de peut , là je vais le repasser en 2010 et l'on me dis qu'il faut que je repasse le bac de francais, comment se fait il qu'il faut que je repasse le bac de francais ,alors que l'année dernière j'avais conservé ses notes de francais,merci de me répondre
Répondre
7 réponses pour « 
pourqu'oi doit on repasser le bac de francais
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 06h34
[ ! ]
Salut, je suis dans le même cas que toi c'est a dire le triplement. Je ne comprenais pas non plus ce système avec les notes du bac de français, jusqu'à ce que l'on m'explique qu'au bout de la troisième présentation au bac, les notes du bac de français s'annulent.
Répondre
Réponse de tix sweet
Le 29/09/2009 é 10h46
[ ! ]
Salut ! , ben je suis ds le même cas que vous et ca fais vraiment chier parce que moi non plus j'ai pas compris pourquoi on était obligé de repasser le français alors que ca fait 2 ans qu'on en a pas fait, les épreuves que j'ai a repasser me suffirais largement et on me dit que je dois repasser le français parce que j'ai eu moins de 10. La loi est mal faite sur ça puisque elle dit qu'on a le droit de garder ses notes 5 ans, mais c'est pas précisé qu'elle doivent être obligatoirement au dessus de 10, si mes notes de français sont inférieur a 10 et que je décide de repasser le bac qd même, c'est mon choix.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 11h16
[ ! ]
Oui c'est vraiment mal fait , j'ai aussi triplé et je trouve cela plus pénalisant qu'autre chose. J'avais la moyenne a l'oral de français et j'ai dû le repasser pour sans doute me prendre un 3...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 20h42
[ ! ]
Ouais moi aussi je m'en bas les fesses
Référence(s) :
Lycée Aljabr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 00h11
[ ! ]
Bah j'ai aussi triplé, repassé le français sans avoir révisé. 1ere fois: oral et écrit: 8 et 6 2eme fois: 7 et 17 :D Bien joué au retriplant qui ont eu le bac :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 14h33
[ ! ]
J'ai rater mon bac de français en première c'est probable que je le repasse en terminal ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2018 é 11h57
[ ! ]
C'est quand même drôle de répondre avec plusieurs années d'écart
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourqu'oi doit on repasser le bac de francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.116