670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Nouvelle meteorite 2014 de sahara for sale

Question anonyme le 10/04/2014 à 15h05
[ ! ]
Onjour j'ai un ensemble des fragiles d'un meteorite tombe le moi passe au sahara pese environ 6kg et je cherche un echeteur c'est qu'ellqun interesser voici mon amail drissis42@hotmail.fr numero 00212631936395
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nouvelle meteorite 2014 de sahara for sale
 »
  • 13
    réponses
    Bonjour , je veux vendre une meteorite que j ai trouvé au sahara marocain. voila mon e mail tarikm
  • 2
    réponses
    J'ai un lot de météorite trouvé au Sahara marocain, je veux les vendre, si vous êtes intéressés con
  • 2
    réponses
    J'avais trouvé une météorite au sahara tunisienne.contactez le +218944283971
  • 6
    réponses
    J'ai une méteorite ferreuse de 1500g à vendre si vous etes interessés contactez moi sur 0678612784 j
  • 5
    réponses
    SLT,j'ai une météorite verte de Nickel de Magnésium et d'olivine d'origine sud sahara marocaine .qui
  • 33
    réponses
    J AI DES PIERRES METEORITES D ORIGINE DU SAHARA MAROCAIN _zone assa zag- JE VOULAIS LES VENDRE ET CO
  • 1
    réponse
    Dsl pour les faute je suis en possession de plusieurs sorte météorite je suis dans les bouche du rho
  • 3
    réponses
    J'ai des météorites à vendre ( tombés dans le Sahara algérien) pour toute personnes ou centre de re
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai un lot de météorite 7kg en total. Prière de me contacter sur primeoptimus@hotmail.fr
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous les passionner de meteorite du site! Alor voila jai trouvee une meteorite je pense,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.523