Obtention de green card à la lottery de Travel State Gov

Bonjoiur, je suis sénégalaise et j avais inscrit au Travel.State.Gov le Jeudi 28 Octobre 2010 à 8H:23 et on m' aviez dit d' attendre les résultats entre le 1 Mai 2011 et le 30 Juin 2012.Mais entre temps j ai du changé d' adresse e-mail . mon numéro de confirmation:20122BS5NLW2HROP E-mail actuel:adoubb@gmail.com Ainsi j ' aimerai savoir ma position sur sur la lottery pour green card
2 réponses pour «
obtention de green card à la lottery de Travel State Gov
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 19h58
Bsr monsieur, vous devez entrée sur le site https://www.dvlottery.state.gov/, et entrée vos coordonnées, 1. Confirmation Number: 2012XXXXXXXXXXX 2. Last Name: XXXXXXX 3. Year of Birth: XXXX 4. Authentication puis tu verifie s'il parrait le code barre dans la fenetre qui s'affiche apres et tres bonne chance
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 10h17
Bonjour voila hier soir jai envoie sur ce sit de carte verte de imergration usa .jarive pas obtenir ce site .parceque probleme de coniction