670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment procèder t-il pour l'obtenion de la GREEN CARD?

Question anonyme le 14/12/2010 à 09h14
[ ! ]
Of course, I'd like to know so well, How do you follow to get the GREEN CARD for living in US ? In fact, I registred my adresse about dvlotery last october 2010.So, When 'll do publish the list of the result about dvloterry? I think that it is an opportunity to ask some questions about schoolarship for studing there, then how can you stay more times without GREEN CARD in US? I like English so much and I want to improve it so well for ever in my life.I believe in GOD that he 'll help me about my ambition to successful my English langage in US. Fortunately, I've studied English 4years ago until now, I'm following advanced level until now, at American Corner in Moroni-Comoros-Islands.I hope that my name 'll be registre and establish on the list for the winners of dvloterry, next time, for next year. I wish so much that the staff of dvloterry 'll have a good viewpoint for choosing the best clever for the winners of it.Finally, I thank you so much to all the team of organization of dvloterry to give us this ocasion to express ours opinions about it and to offer us also others opportunities for getting visa in US for the persons from all over the world in order to have the possibility to studie there or to immigrate legaly in US.This is my cellphone Nomber: 2693392420 and my Site: fr.netlog.com/moudrazak.Thank you very much for Tthe state.gov without forgeten excellency OBAMA and his team especially his gorvernment. See you later.MAHAMOUD MOHAMED ABDOURAZAK-MORONI-COMOROS-ISLANDS.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment procèder t-il pour l'obtenion de la GREEN CARD?
 »
  • 1
    réponse
    Je veut participer a la green card en ligne mais je ne posséde pas de visa card est ce que je peut
  • 5
    réponses
    J'aimerai savoir si les inscriptions à la green card ont pris fin ou pas et si c'est le cas dites mo
  • 2
    réponses
    Est-il possible que mon fiance ait la green card si on se marie? j'ai gagne la green card par la lot
  • 1
    réponse
    Comment dois je procéder pour m'inscrire a la green card cette année? Guidez moi!
  • 1
    réponse
    Slt je m'appelle Boubacar BALDE , je souhaiterais savoir si j'ai ete selectionné a la lotterie green
  • 1
    réponse
    Bjr je mapelle EZBACHI Samia je cherche les résultas de green card 2009/2010. merci
  • 23
    réponses
    Comment puis-je consulter la liste des gagnants de la green card americaine 2010-2011 ?
  • 2
    réponses
    J'aimerais savoir si les resultas de la green card 2010 sont sortis
  • 14
    réponses
    Comment s'inscrire à green card lottery gratuitement 2010 / 2011
  • 9
    réponses
    J'ai besoin de savoir si la liste de ceux qui ont gagné le green card 2010 a commencé de sortir
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.121