670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre de bourses uemoa 2010-2011

Question anonyme le 06/01/2010 à 18h35
Dernière réponse le 18/06/2011 à 17h13
[ ! ]
Bonjour Monsieur Je suis Jérôme KABORE de nationalité Burkinabè.Je suis à la recherche d'un appui financier auprès de l'UEMOA en vue de réaliser un projet d'études pour l'obtention d'un DESS en économie coopérative à L'Université Africaine de Développement Coopératif à Cotonou,République du Bénin pour une durée de 3ans pour compter de Septembre 2010.Est-ce je suis éligible pour les bourses uemoa et quelle est la conduite à tenir?
Répondre
2 réponses pour « 
offre de bourses uemoa 2010-2011
 »
Réponse de le Soufi
Le 07/06/2011 é 10h04
[ ! ]
Bonjour Monsieur, je suis Ouedraogo Yacouba de nationalité burkinabè. Je suis à la recherche d'un appui financier dans le but de financer mes études.Je suis actuellement etudiant en 2èm année d'études germanique. Je me plairai bien aussi à travailler pour l'UEMOA! Suis je éligible pour un poste à l'UEMOA?merci.
Référence(s) :
Ouagadougou, 00226 76 17 83 12
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 17h13
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je m'appelle Kadey Issoufou Mamadou Magi, je suis de nationalité nigérienne. Je sollicite un appui financier de la part de l'UEMOA pour suivre une formation en Master2 de techniciens supérieurs de l'éducation (formateurs des formateurs). Cette formation dont le début est incessant(mis-juillet au plus tard) est organisée par l'Ecole Normale Supérieure de l'Université de Niamey au Niger.
Référence(s) :
NIAMEY, 00227 94 71 78 65
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
offre de bourses uemoa 2010-2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.869