Offre de bourses uemoa 2010-2011

Bonjour Monsieur Je suis Jérôme KABORE de nationalité Burkinabè.Je suis à la recherche d'un appui financier auprès de l'UEMOA en vue de réaliser un projet d'études pour l'obtention d'un DESS en économie coopérative à L'Université Africaine de Développement Coopératif à Cotonou,République du Bénin pour une durée de 3ans pour compter de Septembre 2010.Est-ce je suis éligible pour les bourses uemoa et quelle est la conduite à tenir?
2 réponses pour «
offre de bourses uemoa 2010-2011
 »
Réponse de le Soufi
Le 07/06/2011 é 10h04
Bonjour Monsieur, je suis Ouedraogo Yacouba de nationalité burkinabè. Je suis à la recherche d'un appui financier dans le but de financer mes études.Je suis actuellement etudiant en 2èm année d'études germanique. Je me plairai bien aussi à travailler pour l'UEMOA! Suis je éligible pour un poste à l'UEMOA?merci.
Référence(s) :
Ouagadougou, 00226 76 17 83 12
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 17h13
Bonjour Monsieur, Je m'appelle Kadey Issoufou Mamadou Magi, je suis de nationalité nigérienne. Je sollicite un appui financier de la part de l'UEMOA pour suivre une formation en Master2 de techniciens supérieurs de l'éducation (formateurs des formateurs). Cette formation dont le début est incessant(mis-juillet au plus tard) est organisée par l'Ecole Normale Supérieure de l'Université de Niamey au Niger.
Référence(s) :
NIAMEY, 00227 94 71 78 65