Salut! je m'appelle Lucie et je viens du Burkina Faso; je voudrais connaître les conditions d'inscription aux différentes bourses octroyées par l'UEMOA pour 2010-2011 pour un Master II en Audit et Finance des Entreprises
Je suis ALOU Mahaman Laaouli
Je suis à la recherche d'une bourse d'étude. J''entends faire un un master Pro en Planification Régional et Aménagement du Territoire à l'IPD/AOS de Ouagadougou au Burkina Faso.
Référence(s) :
Je suis titulaire d'une Maîtrise en Géographie de l'Université de Niamey
Je suis Domingos Mussa Barbosa
J'ai 26 ans ,je suis de la Guinè-Bissau
Je suis a la recherche d'une bourse d’étude. je suis étudiant en master-I en transport-logistique a ESLOT-DAKAR, a Dakar je m’intéresse beaucoup faire un master-II en Contentieux Douanier
Référence(s) :
Je suis titulaire d'un DTS en Douane Transit a la Chambre de Commerce de Dakar,et d'un titulaire d'un licence Professional en Transport-Logistique a ESLOT-DAKAR .
Bonjour,
je suis étudiant Burkinabè à la recherche d'une bourse pour me former au 2ie à Ouagadougou en master option travaux publique. Toute personne pouvant m'aider est prié ; même si c'est pour un règlement après formation. cela me tient très à cœur.
Mon mail : nionnicola@gmail.com
Merci!
J'aimeari sm'inscrire à la l'IPD de OUAGA avec l'aide de l'UEMOA. J'ai déjà postulé l'année passée sans succès. Merci de m'aider.
Cordialmement LAOUALI
Je suis oumar MAHAMANE je suis malien je travail a l'université comme assistant administratif et financier et je suis titulaire d'un d u t en finance comptabilité et présentement je suis en formation pour la mstcf a l'ufp iug de bamako et je compte obtenir une bourse pour suivre des cours d'expertise comptable au sesag de dakar