18 réponses
pour «
permutation des prof en tunisie
»
Prof d'informatique au lycée à menzel hayet de la région de monastir (sur la GP1 il est situé à 20 mn de msaken et 30mn à monastir) cherche une permutation avec un collegue de la région de sfax ou de mahdia (chebbe, elgem, malloulech...) tel:97354163
Répondre
Pro informatique à gabes cherche une permutation vers mednine
Répondre
Je suis une prof d'informatique à Sousse, je cherche une permutation vers El Mourouj, Ben Arous, Tunis , ... Merci de me contacter sur 97 146 165
Répondre
Salut!
je suis prof de français à Kairouan ville et je cherche une permutation vers Tunis, Mannouba, Ben Arous...
Tel: 25312554
Répondre
Salem,
je suis prof informatique à Tebourba/Mannouba et je cherche une permutation vers Sousse ou Monastir
Mail: amine_farjallah@yahoo.fr
Répondre
Je suis prof anglais a Ariana- je cherche permutation vers Sfax ville- tel 22-600164
Répondre
Prof d'anglais ,travaille a gabes,cherche permutation a grand tunis,nabeul,zaghouene
Répondre
Prof de français à nabeul cherche permutation à sousse,veuillez me contacter sur le 99 400 211
Répondre
Prof de français à nabeul cherche permutation à sousse 98400214
Répondre
Prof d'éducation islamique a ben arouss cherche permutation a tunis/mannouba/ariana 95202384
Répondre
Prof éducation technique (génie électrique) à sidi bouzid je cherche une permutation
à Mednine, ...ou Grand Tunis..
tel: 95789868
Répondre
Prof génie électrique à Gafsa cherche une permution vers Tunis, Ben arous, nabeul
Répondre
Prof d'anglais a gabes cherche permutation vers grand tunis, nabeul é zaghouene
tél:52 791 127
Répondre
Prof agrégée en anglais à lycée secondaire rejiche mahdia cherche une permutation à Tunis. 22185965
Répondre
Prof info au lycée secondaire kasserine laayoun cherche une permutation vers sahel sfax kairouan num 26500340 OU 24911696
Répondre
Prof Anglais à sfax veut permutation vers Sousse, Mahdia, Monastir ou Kairouan. contactez 22501290. Bonne chabce à tout le monde.
Répondre
PRO INFO TRVAILLE à COLLEGE OKBA IBN NAFAA EL HRAIRIA (TUNIS 2) veut faire une permutation à un lycée de même direction (TUNIS 2) ou aux lycées suivants :
lycée 9 avril
lycée bab el khadra
lycée ibn abi deyef
et merci vous pouvez me contacter sur ce numéro 97141401
Répondre
Prof anglais cherche permutation de gafsa ville vers souusse mahdia ou monastir
Répondre
Publiez votre réponse