18 réponses
pour «
permutation des prof en tunisie
»
Prof d'informatique au lycée à menzel hayet de la région de monastir (sur la GP1 il est situé à 20 mn de msaken et 30mn à monastir) cherche une permutation avec un collegue de la région de sfax ou de mahdia (chebbe, elgem, malloulech...) tel:97354163
Répondre
Pro informatique à gabes cherche une permutation vers mednine
Répondre
Je suis une prof d'informatique à Sousse, je cherche une permutation vers El Mourouj, Ben Arous, Tunis , ... Merci de me contacter sur 97 146 165
Répondre
Salut!
je suis prof de français à Kairouan ville et je cherche une permutation vers Tunis, Mannouba, Ben Arous...
Tel: 25312554
Répondre
Salem,
je suis prof informatique à Tebourba/Mannouba et je cherche une permutation vers Sousse ou Monastir
Mail: amine_farjallah@yahoo.fr
Répondre
Je suis prof anglais a Ariana- je cherche permutation vers Sfax ville- tel 22-600164
Répondre
Prof d'anglais ,travaille a gabes,cherche permutation a grand tunis,nabeul,zaghouene
Répondre
Prof de français à nabeul cherche permutation à sousse,veuillez me contacter sur le 99 400 211
Répondre
Prof de français à nabeul cherche permutation à sousse 98400214
Répondre
Prof d'éducation islamique a ben arouss cherche permutation a tunis/mannouba/ariana 95202384
Répondre
Prof éducation technique (génie électrique) à sidi bouzid je cherche une permutation
à Mednine, ...ou Grand Tunis..
tel: 95789868
Répondre
Prof génie électrique à Gafsa cherche une permution vers Tunis, Ben arous, nabeul
Répondre
Prof d'anglais a gabes cherche permutation vers grand tunis, nabeul é zaghouene
tél:52 791 127
Répondre
Prof agrégée en anglais à lycée secondaire rejiche mahdia cherche une permutation à Tunis. 22185965
Répondre
Prof info au lycée secondaire kasserine laayoun cherche une permutation vers sahel sfax kairouan num 26500340 OU 24911696
Répondre
Prof Anglais à sfax veut permutation vers Sousse, Mahdia, Monastir ou Kairouan. contactez 22501290. Bonne chabce à tout le monde.