Permutation à grand tunis

Je suis un prof d'informatique à El Hawaria Nabeul je cherche une permutation avec un collegue à grand tunis SVP. ma femme prof SVT à Zaouit lmgaiz (Nabeul) elle cherche aussi une permuttation à grand tunis merçi
3 réponses pour «
permutation à grand tunis
 »
Réponse de BOURZA
Le 27/06/2012 é 18h27
Je suis prof de francais a wed illil ess3ida ;(Manouba),je cherche une permutation avec un collegue a ARIANA .voici mon numero 97 494 006
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 11h58
Prof informatique à Elfahs (Zaghwan) à 60 km de Tunis, cherche permutation vers Nabeul. Tel: 93 262 530
Réponse de imenlajili
Le 12/03/2013 é 17h53
Prof français a tunis 1 la marsa cherche une permutation a sousse ou monastir