669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Permutation à grand tunis

Question anonyme le 05/06/2011 à 14h58
Dernière réponse le 12/03/2013 à 17h53
[ ! ]
Je suis un prof d'informatique à El Hawaria Nabeul je cherche une permutation avec un collegue à grand tunis SVP. ma femme prof SVT à Zaouit lmgaiz (Nabeul) elle cherche aussi une permuttation à grand tunis merçi
Répondre
3 réponses pour « 
permutation à grand tunis
 »
Réponse de BOURZA
Le 27/06/2012 é 18h27
[ ! ]
Je suis prof de francais a wed illil ess3ida ;(Manouba),je cherche une permutation avec un collegue a ARIANA .voici mon numero 97 494 006
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 11h58
[ ! ]
Prof informatique à Elfahs (Zaghwan) à 60 km de Tunis, cherche permutation vers Nabeul. Tel: 93 262 530
Répondre
Réponse de imenlajili
Le 12/03/2013 é 17h53
[ ! ]
Prof français a tunis 1 la marsa cherche une permutation a sousse ou monastir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
permutation à grand tunis
 »
  • 2
    réponses
    Permutation prof math - Je suis un prof de Math à MONASTIR je cherche une permutation avec un collég
  • 6
    réponses
    Je suis prof d'anglais au collège de Bouficha. Je cherche un(e) collègue exerçant au Grand Tunis, Ar
  • 1
    réponse
    Je suis un prof de Math à monastir je cherche une permutation avec un collégue qui travaille à gran
  • 1
    réponse
    Dame prof pensée islamique titulaire, résidante à tunis et travaillant à lycée saiîda délégation Reg
  • 2
    réponses
    Je suis une prof info à lycée il mida (nabeul) je cherche permutation à tunis-ben aarous-ariana; mer
  • 2
    réponses
    Prof économie cherche permutation d'Elhawaria (nabeul) vers grand tunis ( tunis, ariana, manouba, be
  • 2
    réponses
    Prof anglais exerçant a EL FAHS- Zaghwan. cherche permutation avec un collegue exercant a GRAND TUN
  • 2
    réponses
    Je suis un prof de math a monastir et je cherche une permutation vers grand tunis zaghouane ou nabeu
  • 1
    réponse
    Prof français a tunis cherche permutation a nabeul num: 55330944
  • 11
    réponses
    Prof d'informatique cherche permutation de (ennadhour 26 km à ennfidha)zaghouen vers nabeul monast
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.821