Piece de 1 franc de 1949

J'ai une piece de 1 franc français de P. Turinb qui date de 1949 je voudrais connaitre sa valeur
1 réponse pour «
piece de 1 franc de 1949
 »
Réponse de furetfifi03
Le 22/09/2010 é 13h29
Je veux bien essayer de répondre à vos questions, mais il me faudrait plus de détails sur vos pièce ou mieux encore une photo claire de l'endroit et l'envers de toutes vos pièces car il m'est impossible de vous donnez une réponse correcte avec si peux de détaille. en effet l'année seul ne suffit pas à faire une estimation sérieuse car il y a beaucoup d'autre paramètre rentrant en jeu, comme : la rareté, l'état de conservation, l'histoire et bien d'autres choses. désolé de ne pouvoir vous donnez une meilleur réponse mais je mentirais en vous donnant une estimation soit disant exacte sans connaitre les paramètre ci - dessus. cordialement, furet03.