670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piéce argent mexique 25 pesos

Question anonyme le 28/06/2009 à 21h12
[ ! ]
La piéce et en argent il est écris estados unidos mexicanos c'est 25 pasoselle st de 1968 il est ajouter au dos de la piéce juegos la 19 éme olimpiada mexico qu'elle est sa valeur?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
piéce argent mexique 25 pesos
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour Je viens de voir sur internet une pièce similaire a celle que j'ai PIECE DE 50 PESOS OR -
  • 2
    réponses
    Bonjour mon père m a offert une pièce en or de dos pesos montée en bague sur laquelle est inscrite e
  • 1
    réponse
    Que vaut une pièce identique à une pièce de 50 pesos mexicaine mais à la place de la valeur faciale
  • 1
    réponse
    Bonjour pouvez vous m'indiquer la valeur d'une pièce estados unidos mexicanos 37,5GR oro puro 1821
  • 1
    réponse
    Bonjour pourriez vous s'il vous plait m'indiquer la valeur d'une piece de 25 pesos mexicain de 1968
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir la valeur de ; 1 pièce 5 F argent Napoléon III ( avec lauriers) de 1867 3 pièce
  • 1
    réponse
    Je voutré savoir la valeur de 3 piece. 1 piece en argent de 50 francs anné 1976 1 piece en argent
  • 3
    réponses
    J'ai trouvé ; - 1 piéce argent de François1er TESTON 1529 marqué 15 - 1 piéce argent Charles VII G
  • 1
    réponse
    Je possede un billet du mexique de 1914 1dollar/un peso il y est ecrit estados unidos mexicanos que
  • 1
    réponse
    J'ai retrouvé tout sa dans une malle du grenier, a combien serait elle estimée ? piece de 50 frs
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.714