Estimation d une pièce en or

Bonjour mon père m a offert une pièce en or de dos pesos montée en bague sur laquelle est inscrite estados unidos mexicanos la date pourrait être 1940,motif aigle avec un serpent et des feuilles de laurier. J aimerais connaitre la valeur de cette pièce et vous remercie
2 réponses pour «
estimation d une pièce en or
 »
Réponse de marty86
Le 20/10/2015 é 18h57
Http://www.gold.fr/informations-sur-l-or/glossaire/pesos-mexicain Voir ici, mais la date ne doit pas être la bonne !
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 21h35
Impossible de lire l année correctement à cause des griffes car elle est montée sur bague