Pièce deux centimes, double face.. tranche bizarre ?

Bonsoir à tous, Une pièce de deux centimes double face m'a été donnée, mais je suis étonné de voir que la rainure de la tranche est noire (je n'ai aucune connaissance en la matière, mais je n'ai pas trouvé une telle couleur sur une autre pièce de 2 centimes). http://img18.imageshack.us/img18/9343/gilx.jpg La photo est certes de très mauvaise qualité, mais ce noir est persistant sur toute la rainure. Les deux faces semblent symétriques. Ce "noir" est il donc "possible", où est signe, forcément, d'une pièce fausse ? Merci Manu
1 réponse pour «
Pièce deux centimes, double face.. tranche bizarre ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 22h09
Bonjour cela est peut-être une fausse ou tout simplement une fautée sale. Un moyen de s'en assurer serait de peser la pièce. Celle-ci pour être réelle devrait faire 3,06 gr.