Pièces à fournir pour l'inscription CSP 2010

J'ai réussi le concours CSP 2010 et j'ai pas pu télécharger du site web les documents nécessaires pour l'inscription samedi prochain !!! Problème technique !!! Merci de me renseigner sur les pièces à fournir, de même pour le téléchargement des documents à remplir ???
4 réponses pour «
Pièces à fournir pour l'inscription CSP 2010
 »
Réponse de tamtouma
Le 06/01/2011 é 10h41
Bonjour, j'ai eu le meme problème. En appelant l 'école, ils m'ont dit qu'ils n'ont pas un problème technique!! ils m'ont demandé d'écrire pour le: info@ena.nat.tn et toujours pas de réponse! :s faut se déplacer sur place peut être.
Référence(s) :
tel de l ENA: 71 848 300
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 12h42
Merci pour l'information. malheureusemnt, j'habite à sousse... je peux pas aller à l'ena sur place !!! on m'a dit qu'il ya des papiers à égaliser... heureusement il ya un bureau de municipalité près de l'ena... dans le pire des cas on pourra peut être régler les papier samedi matin...
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 13h01
Rebonjour, j'ai contacté l'email de l'ena, et ils m'ont répondu et m'ont envoyé les documents nécessaires!
Réponse de tamtouma
Le 06/01/2011 é 20h36
Pareil :) en tout cas le site de l ENA est de retour. Bon courage!