Les pieces pour obtenir visa touristique

Je suis une femme agée de 57 ans et je veux savoir les document a fournire pour avoir un visa pour espagne . je suis fonctionnaire au ministere des peches maritimes .merci d'avance jamila
1 réponse pour «
les pieces pour obtenir visa touristique
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2009 é 17h08
Bnj md Jamila je pense que tu aura besoin de atestation de travail et de conger et un relver bancair et la résérvation ou la bérgement et aussi cértificat de conger si tu veux plus d'information voila mon email salcido_ca@hotmail.com
Référence(s) :
ma source personnel