670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour les paies des retraités

Question anonyme le 10/06/2021 à 13h16
[ ! ]
Comment un comptable Administratif compte le taux horaires d'un retraitée durant ça carrière professionnelle merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour les paies des retraités
 »
  • 1
    réponse
    Je suis entrain de m'installer à mon compte dans le doubs en maçonnerie.J'aurais voulu savoir la mar
  • 2
    réponses
    Je veux passer un concours pour un poste de comptable administratif principal dans le secteur de la
  • 1
    réponse
    Bonjour Je souhaiterais avoir le taux horaire pour les jours feeries et dimanche en tant que auxill
  • 2
    réponses
    Bonjour, faut-il avoir toutes ses fiches de paies lors de la demande de retraite ? Je n'ai malheur
  • 3
    réponses
    Bonjour, je n'arrive pas a trouver le taux horaires pour un chauffeur zone courte en 150M au 1 mai e
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir si la maladie professionnelle compte pour la retraite . ex: si je manque mon trava
  • 1
    réponse
    Bonjour ! j'aimerai connaitre les nouveaux taux horaires de janvier 2014 des chèques emploi services
  • 1
    réponse
    J'ai cotisé à plusieurs reprises durant ma carrière professionnelle à l'anep.... que sont-elles dev
  • 1
    réponse
    Grille des taux horaires des ouvriers des travaux publics du pas de calais suivant la position de q
  • 5
    réponses
    J AIMERAIS CONNAITRE LES DIFFERENTS TAUX HORAIRES POUR UN AGENT DE SECURITE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.013