670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poursuivre mes etudes medicales

Question anonyme le 22/05/2009 à 00h18
Dernière réponse le 25/07/2014 à 03h49
[ ! ]
Je suis etudiante marocaine en 3ème année de medecine à la faculté de medecine et de pharmacie de rabat(maroc).je voudrait savoir comment faire pour poursuivre mes études medicales en une de votre facultés de medecine.merci
Répondre
5 réponses pour « 
poursuivre mes etudes medicales
 »
Réponse de siscabelle
Le 19/09/2011 é 17h28
[ ! ]
Bonjour je suis en quatrième année de médecine à l'université technologique bel campus en république démocratique du Congo, et aimerais poursuivre à la faculté de médecine du Burkina Faso dont j'ai besoin de plus de renseignement.
Répondre
Réponse de william ryan neil
Le 25/01/2012 é 08h51
[ ! ]
SLUT!au burkina le LMD est arrivé cet année en 2012 et ne s'applique qu'a la première année!!!vous ne pouvez y entrée que si vous y avez déja été élève et vous reprendriez ou vous vous etes arretez!!!je suis william étudiant en 4eme année a l'université de ouagadougou
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 19h59
[ ! ]
Salut je suis une etudiante tunisienne en P1 medecine en roumanie je veux savoir si je pourrais changer de pays pour 2eme année en europe merciii
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 15h56
[ ! ]
Salut je suis une étudiante tunisienne.J'ai eu mon bac cette année avec une moyenne de 14 et je voulais poursuivre mes études universitaire au Maroc
Répondre
Réponse de kundera
Le 25/07/2014 é 03h49
[ ! ]
Toutes les informations sont disponibles a rabat je travaille actuellemen dans un service d implantologie a la fac de paris bon courage il faut surtout travailler.les marocains et le tunisiens sont privilegies par rapport aux algeriens car leur pays respectifs on signes des accords qui les avantage sous certaines conditions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poursuivre mes etudes medicales
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.901