Je suis etudiante marocaine en 3ème année de medecine à la faculté de medecine et de pharmacie de rabat(maroc).je voudrait savoir comment faire pour poursuivre mes études medicales en une de votre facultés de medecine.merci
Bonjour je suis en quatrième année de médecine à l'université technologique bel campus en république démocratique du Congo, et aimerais poursuivre à la faculté de médecine du Burkina Faso dont j'ai besoin de plus de renseignement.
SLUT!au burkina le LMD est arrivé cet année en 2012 et ne s'applique qu'a la première année!!!vous ne pouvez y entrée que si vous y avez déja été élève et vous reprendriez ou vous vous etes arretez!!!je suis william étudiant en 4eme année a l'université de ouagadougou
Toutes les informations sont disponibles a rabat je travaille actuellemen dans un service d implantologie a la fac de paris bon courage il faut surtout travailler.les marocains et le tunisiens sont privilegies par rapport aux algeriens car leur pays respectifs on signes des accords qui les avantage sous certaines conditions