Continuer mes etudes de médecine en Belgique

Je suis étudiant en 1ère année de médecine (Republique Centrafricain) désirant poursuivre mes études médicales en Belgique pour l'année 2009-2010). Quelles seront les conditions à remplire? Je vous en prie Aidez moi.
1 réponse pour «
Continuer mes etudes de médecine en Belgique
 »
Réponse de skinbritish
Le 27/08/2011 é 19h54
Bjr tapez ulb etudes de medecine à bruxelles et ils vous disent tout ce dont vous avez besoin comme papier, tarifs vous pouvez taper aussi ulc et voir les commentaires concernant ces deux facs dépêchez vous contactez le service des equivalences à bruxelles(00 32 2 690 86 86 de 9h à 12h00 et de 13h à 16h et le mieux se serait de vous déplacer cette semaine car vous ne pourrez pas les avoir directement ; ils sont surbookés et après avoir obtenu votrre equivalence de votre bac dans la même journée inscrivez-vous à la fac voilà ce que je pouvais faire pour vous aider bon courage skinbritish