670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Préinscription en cycle doctorale

Question de winironi le 24/12/2008 à 13h24
[ ! ]
J aimeari savoir la procedure a suivre pour avoir une preinscription en doctorat dans le domaine de l economie gestion! est ce que c est possible que je puisse obtenir la préinscription d ici le 20 janvier 2009 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
préinscription en cycle doctorale
 »
  • 1
    réponse
    Je suis étudiante senegalaise de master 2 en logistique et transport à ucad je souhaite obtenir une
  • 1
    réponse
    Je suis etudiant senegalais en economie et gestion en premiere annee;mais j ai plus de capacite en a
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis étudiant gabonais et je desire poursuivre mes étude en france.quelle procédure doit
  • 1
    réponse
    Comment obtenir une préinscription a la faculte de langue et traduction de aix.,sachant que je suis
  • 4
    réponses
    Je suis étudiant sénégalais désirant obtenir une préinscription dans une université publique espagno
  • 1
    réponse
    Comment faire une preinscription en communicatin a l'esstic? Donner moi toutes les dispositions a re
  • 1
    réponse
    SVP est-ce encore possible d'obtenir une préinscription dans une grande école belge en ce moment pou
  • 1
    réponse
    Bonjour; je suis étudiant en L2 administration et gestion des entreprises et je voiudrai avoir dans
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis èléve en terminal L et j'aimerai bien savoir comment faire pour m'inscrire dans ce
  • 2
    réponses
    Puis-je avoir le lien direct de la preinscription (fiche)?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.327