670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtention d'une préinscription en Espagne

Question anonyme le 04/10/2009 à 16h18
Dernière réponse le 10/04/2012 à 14h29
[ ! ]
Je suis étudiant sénégalais désirant obtenir une préinscription dans une université publique espagnole. Quelles sont alors les procédures d'obtenir un formulaire de préinscription pour l'année 2010/2011?
Répondre
4 réponses pour « 
Obtention d'une préinscription en Espagne
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 00h47
[ ! ]
Je voudrais avoir 1 formulaire de demande de préinscription pour l'année 2010 -2011 dans une université publique espagnole merci d'avance
Répondre
Réponse de Saroz
Le 14/02/2011 é 10h26
[ ! ]
Je suis étudiant Sénégalais désirant obtenir une préinscription dans une université Français pubique, je suis titulaire d'une licence en Science de l'information documentaire.Quelles sont alors les procédures pour obtenir un formulaire de préinscrisption de l'année 2011-2012?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h20
[ ! ]
Bonjour. Je m'appelle Kemo Niang Coly. Je suis tutilaire d'un BAC L'1, année Juillet 2011.Je suis étudiant en première année espagnol à l'Université Cheick Anta Diop de Dakar-Sénégal. Je cherche une préinscription dans une université espagnol en 1er année en agro-alimentaire. Je vous prie d'aggréer l'expression de mes sentiments les plus distingués. KEMO NIANG COLY
Référence(s) :
Mon choix et option et d'avoir une préinscription en 1er année agro-alimentaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h29
[ ! ]
Bonjour. Je m'appelle Jules Sihoumegolong Senghor. Je suis tutilaire d'un BAC L'1, année Juillet 2010.Je suis étudiant en 2ème année Lettre Moderne à l'Université Cheick Anta Diop de Dakar-Sénégal. Je cherche une préinscription dans une université espagnol en 1er année de Droit. Je vous prie d'aggréer l'expression de mes sentiments les plus distingués. JULES SIHOUMEGOLONG SENGHOR.
Référence(s) :
Mes options sont les suivantes: Droit, Agro-alimentaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Obtention d'une préinscription en Espagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.074