Je suis étudiant sénégalais désirant obtenir une préinscription dans une université publique espagnole. Quelles sont alors les procédures d'obtenir un formulaire de préinscription pour l'année 2010/2011?
Je suis étudiant Sénégalais désirant obtenir une préinscription dans une université Français pubique, je suis titulaire d'une licence en Science de l'information documentaire.Quelles sont alors les procédures pour obtenir un formulaire de préinscrisption de l'année 2011-2012?
Bonjour.
Je m'appelle Kemo Niang Coly. Je suis tutilaire d'un BAC L'1, année Juillet 2011.Je suis étudiant en première année espagnol à l'Université Cheick Anta Diop de Dakar-Sénégal. Je cherche une préinscription dans une université espagnol en 1er année en agro-alimentaire.
Je vous prie d'aggréer l'expression de mes sentiments les plus distingués.
KEMO NIANG COLY
Référence(s) :
Mon choix et option et d'avoir une préinscription en 1er année agro-alimentaire.
Bonjour.
Je m'appelle Jules Sihoumegolong Senghor. Je suis tutilaire d'un BAC L'1, année Juillet 2010.Je suis étudiant en 2ème année Lettre Moderne à l'Université Cheick Anta Diop de Dakar-Sénégal. Je cherche une préinscription dans une université espagnol en 1er année de Droit.
Je vous prie d'aggréer l'expression de mes sentiments les plus distingués.
JULES SIHOUMEGOLONG SENGHOR.
Référence(s) :
Mes options sont les suivantes: Droit, Agro-alimentaire.