Prix m2 pose faux plafond ba 13 avec isolant

Question de bertrand13600 le 02/10/2010 à 22h21
J' achete une maison qui n a pas d isolation sous le toit . j 'aimerai faire poser un faux plafond en BA 13 avec un bon isolant . conbien faut il compter au M2 ttc posé pour cette rénovation ; qui est disponible sur ceyreste , la ciotat pour faire un chantier comme cela ?
7 réponses pour «
prix m2 pose faux plafond ba 13 avec isolant
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 23h12
Je viens de terminer un devis fourniture cela revient à25 euros du m² . pose d'une couche isolant dit mince mais qui remplace 200mm de laine de verre liteau 27*40 pour fixation isolant scoth pour isolant suspend des rails rails laine de roche rigide de 75mm pour le phonique placo ba13 vis placo bande placo enduit bande A tous cela ,vous rajoutez la MO
Réponse de bertrand13600
Le 03/10/2010 é 09h43
Merci bien pour l info ; vous posez vous ou vous faites poser ?
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 07h02
Cest 100mm pour le thermique et 200mm couche croissé pour le phonique et en rouleau donc ton isolation pour le bruie net pas parfait lisolant mince cet juste pour le thermique (j'ai pas confiance avec ce nouveau produie)il faut toujour 200 mm couche croissé pour le bruie et ça depuie toujour le prix 57.43euro ttc et cet une bonne isolation avec finition peinture (je sui dans 77)
Référence(s) :
acm richard (rénovation du sol au plafond et depui plus de 20 ans de pére en fils )
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 09h00
La laine de verre (même croisée) n'est PAS un isolant phonique ! le pas extrapoler le rôle de la laine de verre dans les systèmes masse-ressort-masse (comme dans les cloisons ou elle joue le rôle d'amortissant) pour en déduire des qualités isolantes quand elle est utilisée seule c'est une erreur extrêmement commune, hélas, que font même les "professionnels"
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 11h54
Bonjour, je suis artisan spécialisé en plafond tendu et isolation. Si votre annonce est toujours d'actualité je peux vous proposer mes services ou pour le moins vous conseiller. C'est toujours perilleux de chiffrer un chantier à partir d'une simple description de quelques lignes. Souhaitez vous isoler le plafond ou les rampants? quelles performances thermiques et acoustiques? quel est le support actuel? ...etc nicolas.viennot@laposte.net pour vous renseigner au mieux Cordialement
Référence(s) :
artisan
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 11h41
Bonjour je voudrais isoler le plafond de mon garage car mon salon est juste au dessus je ne suis pas trop bricoleur mais je me debrouille ,j,aimerais si possible des petites surface à coller ,existe il des petites plaques de placo .merci bonne journée
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 14h05
Bonjour les normes du D T U iterdit de coller des plaques de placo o plafond plein de solution disponible pour la mise en oeuvre